Page 48 sur 54

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 19 Juil, 2017 11:34
par La Poste Mobile
Je viens d'activer l'option 4G sur votre dossier.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Christine

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 19 Juil, 2017 22:37
par chantoine
Sans rire, comment se fait il que l'option ne soit pas activée par défaut, ou dès que l'opérateur sais que le mobile utilisé est 4G ? Cela représente presque la moitié des demandes ici !

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 20 Juil, 2017 10:38
par La Poste Mobile
Bonjour chantoine,

Pour réponse à votre question et apporter une précision, l'option 4G est activée automatiquement sauf pour quelques cas.
Cordialement
Layachi Community Manager

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 20 Juil, 2017 10:48
par chantoine
Merci pour cette réponse... sans révéler de secret industriel, pourrait-on avoir une idée de la motivation pour ces "quelques cas" ?

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 20 Juil, 2017 13:36
par La Poste Mobile
Il n'y à pas de secret industriel :D . Quelques fois, c'est juste quelques anomalies :bowdown:
Layachi Community Manager

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 26 Juil, 2017 16:07
par lyly7
4G La Poste Mobile

Bonjour une personne avait écrit le message suivant.
J'ai exactement le même problème depuis plus d'un an maintenant! je n'ai jamais eu le 4g, je suis dégoutée du service de lapostemobile les agents en bureau de poste sont formés à la vente et non à ce type de problème, j'ai toujours été redirigé vers le service client ou le site internet. Avec mon premier téléphone ça ne marchait pas on m'a dit d'en prendre un autre plus performant et c'est le même topo et je me retrouve réengagée. Je suis prête à payer pour résilier mon abonnement au stade où j'en suis j'ai l'impression de jeter une vingtaine tous les mois...
Pouvez m'aider ?

Messagepar tl21 » Mar 09 Sep, 2014 12:56
Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait sans engagement 4G (3 Go) depuis le 20/08. Cependant, même si l'option 4G est active (ce qui a mis du temps), même si mon mobile est compatible 4G (LG Nexus 5) et même si je l'ai testé en zone couverte (le centre de Bordeaux par exemple), je n'ai jamais été connecté en 4G, mais toujours au mieux en 3G ou H. J'ai contacté le service client par téléphone puis par mail, on m'a assuré lors du dernier échange que "le service technique reviendrait vers moi", c'était le 02/09, aucune nouvelle depuis.

On m'a aussi indiqué, et je vais citer directement "je vous informe que vous êtes actuellement sur votre contrat en très haut débit et cela équivaut au débit 4G. A défaut d'avoir le sigle, je vous informe que vous avez déjà le débit." Je trouve ces affirmations un peu gonflées quand dans le même temps le site internet vante la 4G pour ses débits par rapport aux réseaux 3G et H+ comme sur cette page http://www.lapostemobile.fr/institution ... mobile.asp (qui cite d'ailleurs Bordeaux dans les zones couvertes).

Je me demande donc si l'un d'entre vous dispose d'un forfait 4G avec une vraie connexion 4G et si cela vaut la peine d'insister encore une fois auprès du service client avant de me tourner vers un autre opérateur. Merci d'avance pour vos réponses.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 26 Juil, 2017 16:15
par soinvisage
pour être certain ce n'est pas compliqué vous faites une recherche de réseau , si à chaque fois le réseau est trouvé en 4G c'est bien qu'il y a un problème d'activation !

En tous les cas centre de bordeaux si vous ne captez pas la 4G cela ne vient pas du téléphone c'est quasi impossible, c'est bien du côté de l'opérateur !

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 26 Juil, 2017 17:37
par La Poste Mobile
Bonjour.
Afin de donner suite à votre demande, merci de me faire parvenir votre numéro d'appel en message privé. Bonne soirée. Amélie.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 16:15
par H2Z2_Killer
[Mobile]
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau internet laposte mobile. Je ne peut pas mettre la 4G meme dans les lieux ou ils y en a alors que avec on forfait je peut avoir la 4G.
Merci d'avance de votre aide.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 17:06
par ovkhan
Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, mon amie et moi n'avons pas la 4G (centre ville de bordeaux - iPhone 7 Plus) avec notre forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 17:12
par La Poste Mobile
Bonjour, envoyez-moi les numéros de lignes concernées en message privé. Je vérifie ça de suite. Célia.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 18:19
par La Poste Mobile
Bonsoir, envoyez-moi votre numéro de ligne en privé afin que je vérifie cela. A tout de suite. Célia.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 12:31
par Frost33
Le même problem pour moi j'ai une connexion vraiment faible genre H ou H+ et je sait pas comment faire pour avoir la 4G je suis abonner 18.99€ par mois et pour ne pas avoir la 4G j'aurais bien besoin d'aide

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 12:37
par Ulrich
En premier lieu, vérifier les points évoqués dans le topic la-poste-mobile/vous-disposez-d-un-forfait-4g-mais-vous-n-y-avez-pas-acces-t113396.html

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 12:48
par Frost33
Ulrich dans ma commune je ne peut pas encore benificier de la 4G mais bien de la 3G+ dans ce cas pourquoi je reste avec le H+

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 13:41
par Frost33
Parceque la E

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 15:47
par La Poste Mobile
Merci Ulrich. Delphine

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 04 Aoû, 2017 15:50
par La Poste Mobile
Bonjour Paméla. Merci de faire le paramétrage de votre mobile sur le : http://po.st/4QW5dw, en haut de la page dans la rubrique "paramétrage". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2017 23:35
par Lucho
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la 4g ni la 3g. Je suis toujours en h ou h+ alors que j'ai un forfait 4g et un téléphone compatible avec la 4g.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2017 08:36
par Ulrich
Juste comme ça, H ou H+ correspondent à une évolution de la 3 G, en bref, c'est de la 3 G :wink:

Sinon, bien vérifier les points évoqués dans le lien suivant la-poste-mobile/vous-disposez-d-un-forfait-4g-mais-vous-n-y-avez-pas-acces-t113396.html