Page 47 sur 54

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 20 Juin, 2017 21:19
par Orka
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que, depuis 3 mois, l'option 4G est activée sur mes factures sans même avoir été prévenu de ce changement.
Cependant je n'ai aucune connexion 4G sur mon smartphone.
J'insiste bien sur le fait que le smartphone est compatible, qu'il est BIEN configuré (Option LTE/GSM/WCDMA Activée, et APN correctement configuré) et que ma ville est bien couverte en 4G.
Avec mon premier forfait 4G souscrit chez La Poste Mobile je n'avais d'ailleurs pas ce problème.

Je soupçonne donc une erreur (un oubli ?) d'activation de la carte SIM après changement de l'offre, ou bien encore l’obsolescence de celle-ci.

Je connais très bien les manipulations de paramétrage et je vous serai gré d'éviter le blabla habituel de leur service client (904), service client qui selon moi est plus utile à nous faire du hors forfait et dépenser de l'argent que de nous apporter de l'aide.
A ce propos le guide de paramétrage Android sur le site de La Poste Mobile n'arrange strictement rien puisque bien au contraire, en suivant attentivement ce guide à deux reprises, je n'ai carrément plus AUCUNE réception réseau ; que ce soit GPRS, EDGE ou 3G.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 08:46
par La Poste Mobile
Bonjour. Merci de me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de faire une analyse concernant votre 4G. Bonne journée. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 15:03
par Orka
Problème résolu avec rapidité et efficacité, merci beaucoup !

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 16:16
par La Poste Mobile
Bonjour Vincent,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Morgane.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 13:11
par mathilde3094
Bonjour,
Pour ma part la 4G n'a jamais fonctionné malgré le bon forfait et un téléphone compatible.... Que faire? Surtout que maintenant j'ai 60G d'internet. C'est rageant....

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Dim 25 Juin, 2017 16:26
par Aardohan
Et ma réponse sur l'autre sujet sert à quoi ?

Aardohan a écrit:Bonjour, attendre qu'un conseiller clientèle s'occupe de vous. Ils passent régulièrement sur le forum. :)


PS : Le service client est fermé le dimanche...

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 11:15
par La Poste Mobile
Bonjour,

Une réponse vous a été apportée en message privé.

Bonne journée Maureen

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 28 Juin, 2017 17:44
par Deadbyaugust
Bonjour,

Depuis quelques temps ma 4G je fonctionne plus, j'ai l'icone "4G" mais je n'ai pas acces a l'internet, les pages ne se chargent pas alors que quand vous me l'avez activer sa marcher sans probleme.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Jeu 29 Juin, 2017 08:11
par La Poste Mobile
Bonjour,
Merci d'indiquer en message privé le numéro de votre ligne mobile ainsi que votre adresse postale complète afin d'effectuer les vérifications du réseau.
Camille

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 23:10
par BoboTheClash50
Bonjour moi j'ai un forfait la poste mobile 2h SMS illimité 2go internet mais je ne capte pas la 4g même dans les villes couverte je capte h+ et rarement la 3g ca fait plusieurs doit que je me demande comment faire sinon je change d'opérateur (en espérant avoir une réponse .....)et si quelqun sais comment on fait j'aimerais en être informer merci .....

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 03:59
par Warcrome
Bonjour ça fait 2 mois que j'ai en option la 4G mais je l'ai jamais eu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci !!!

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 09:06
par La Poste Mobile
Bonjour.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
Merci également de m'indiquer sur quelle commune avez-vous tenté la connexion en 4G.
Bonne journée. Amélie.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 09:07
par La Poste Mobile
Bonjour.
Je viens de répondre à votre message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Bonne journée. Amélie.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 11:56
par La Poste Mobile
La commune d'Outreau n'est pas non plus couverte par le réseau 4G. Célia.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 17 Juil, 2017 10:01
par Mikie s
Bonjour,
J'ai un forfait la poste mobile 4g avec la 4g qui ne fonctionne pas.
Lorsque j'appelle l'opérateur soit on ne sait pas me depanner soit au bout de 20 min avec le service de depannage on me raccroche au nez.......
Merci la poste mobile.
Comment faire pour avoir la 4g ? Un service que je paye d'ailleurs sans pouvoir l'utiliser.
Cordialement

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 17 Juil, 2017 11:28
par La Poste Mobile
Bonjour. Je vous rejoins en privé pour avoir votre numéro de téléphone et vérifier votre dossier de suite. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 17 Juil, 2017 18:37
par Max00000000000
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai un forfait la poste mobile qui inclut la 4G et pourtant je n'ai jamais réussi à capter la 4G depuis que j'ai mon abonnement et ce peu importe où j'ai pu aller. Mon portable étant pourtant bien compatible avec la 4G.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mar 18 Juil, 2017 08:17
par La Poste Mobile
Bonjour. Je viens vers vous en privé pour vérifier votre dossier de suite. A tout de suite. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 19 Juil, 2017 11:19
par lucien88
Bonjour
Cela me rassure je ne suis ni le premier ni le seul.
Ayant souscrit un forfait 4G La poste mobile en janvier 2017, je n'ai moi non plus JAMAIS pu me connecter à la 4G, malgré avoir fouillé autant que possible dans les différentes options de paramétrages de connexion ....
Un peu d'aide LA POSTE MOBILE ?

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 19 Juil, 2017 11:41
par La Poste Mobile
Bonjour.
Rendez-vous en message privé pour me communiquer votre numéro de téléphone et vérifier votre dossier de suite.
Christine