Page 53 sur 54

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 10:01
par zezette62530
Bonjour j'ai un problème de 4G, ayant consommé mon forfait internet, il y a 10 jours, on m'a mis en débit restreint.
Je passé don de 3G à H+.
En 3G : pas de connexion !!!
en H+ : connexion à bas débit.
Depuis mon forfait a été remis à 0, mais toujours pas de 4G !!!!!

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 10:50
par Ulrich
Euh, juste une petite précision, H+ est une évolution de la 3 G. En résumé rapide, la H+ et 3 G sont une seule et même technologie. Selon les connexions, un mobile peut afficher 3 G ou H+ lorsqu'il est connecté à une antenne compatible H+

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 11:04
par zezette62530
Ok,ok... reste mon problème de la 4G qui a disparu !!!!

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 13:06
par La Poste Mobile
Bonjour,
Afin, d'effectuer des vérifications sur votre ligne, merci d'indiquer en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat.
A tout de suite, Camille

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 15 Déc, 2017 21:40
par Alkdead
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai ouvert ma ligne apelle SMS
mms internet 4g 60go et musique et je n'arrive pas à me mettre en 4g quelqu'un pourrait m'aider

Re: "pur" :D

MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 09:08
par La Poste Mobile
Bonjour,
Vous êtes-vous assuré que votre téléphone est compatible et que vous êtes bien sous couverture 4G ?
Daisy.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 12:54
par boulete
@Alkdead
:hello: vous avez un MP

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 02 Avr, 2018 15:34
par MisterGeof
Bonjour,

J'ai mon forfait La poste depuis plus d'un an (4G). Mon ancien téléphone n'avait pas la 4G mais mon nouveau téléphone Iphone 5S est lui compatible. J'ai suivi les recommandations sur votre site et activé la 4G sur mon téléphone mais rien, c'est la 3G qui est affichée en haut à gauche de l'écran.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse ...

Jeff

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mar 03 Avr, 2018 08:38
par La Poste Mobile
Bonjour,
Rendez-vous en privé afin de vérifier vos accès 4G.
Céline.

4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2018 13:54
par Mao2
Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai mon forfait La poste depuis plus d'un an (4G). J'ai suivi les recommandations sur votre site et activé la 4G sur mon téléphone mais rien, c'est la 3G qui est affichée en haut à gauche de l'écran tout le temps.

Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre réponse ...

Alex

Re: "pur" :D

MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2018 13:58
par La Poste Mobile
Bonjour. Je vais vérifier votre dossier pour voir si la 4g est bien active.
Je vous contacte en privé afin de vous aider. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 30 Avr, 2018 18:06
par lg50460
Au moins vous avez accès à une 3G potable, je me tape un débit H+ de 0.5/0.6 Mbps. 20s pour charger une page, welcome back in 90's

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 30 Avr, 2018 18:14
par La Poste Mobile
Bonjour.
Avez-vous paramétré votre mobile ou activer l'option pour réceptionner la 4G ?
RDV sur le http://po.st/4QW5dw, dans un premier temps en haut de la page, "paramétrer mon mobile".
Ensuite, identifiez vous et direction "mon forfait" puis "options".
Tenez-moi informé, Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 01 Mai, 2018 21:25
par Jojo65
Bonsoir à tous. Client depuis quelques années aujourd'hui j'ai un forfait avec 4G ainsi que le téléphone. Mais impossible d'avoir la 4G alors que tout est activé. Merci de m'aider s'il vous plaît mmerci.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 08:49
par La Poste Mobile
Bonjour Jojo65,

Pour bénéficier de la 4G, il faut au préalable activer l'option 4G depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw et vérifier si la 4G est disponible dans votre commune. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de mobile afin de faire des vérifications svp. A tout de suite, Rébecca.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 13:04
par Jojo65
Mp envoyé

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 13:15
par La Poste Mobile
Je vous remercie. Une réponse vous a été apportée en message privé.
A titre indicatif, les antennes réseaux de SFR sur Tarbes sont en pannes. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée et met tout en oeuvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Céline.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 22:55
par Thomas 64
Bonjour, je viens de me rendre compte que je rencontre un problème qui semble relativement courant : malgré un forfait, un téléphone et une couverture adéquate, impossible de se connecter en 4g. Est-ce qu'il y'a une activation particulière à faire pour que ce soit disponible.
Merci

Thomas

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 08:38
par La Poste Mobile
Bonjour Thomas,
Il faut que l'option 4G soit activée dans votre dossier.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je ferai les vérifications de votre dossier.
Cordialement,Maureen

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 03 Jan, 2019 10:16
par kelousse
Bonjour je viens de changer de téléphone je bai aucun problème pour les appels mais je n'ai plus de 4g. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche suivre. Bonne journée.