Page 51 sur 54

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 07:07
par La Poste Mobile
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en message privé svp ? Julie.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 04 Sep, 2017 07:51
par chantoine
Ulrich a écrit:Je ne vais pas insister sur les chiffres, vu que la demande initiale concerne un iPhone 5, appareil ne pouvant capter la 4 G que sur la bande de fréquence de 1800 MHz, ce qui limite quand même ses possibilités de connexions 4 G.

Au final, on en est à 7 posts dans ce topic :wink:


Certes, n'insiste pas, puisqu'à la base je ne faisais que réagir à :

"Avec cet appareil, la 4 G n'est accessible qu'avec la bande des 1800 MHz, et SFR (opérateur accueillant la poste mobile) n'utilise quasiment pas cette bande de fréquence en 4 G."

ce qui est donc complètement à côté de la réalité :bday:

Ça fera donc 8 (en attendant que tu relances ?) :mrgreen:

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Jeu 07 Sep, 2017 23:43
par samaeldetect
Bonjour

même probleme que d'autre j'ai bien activé l'option 4G, mon telephone est correctement configuré et je suis dans une zone couverte par la 4G. Est ce que vous pourriez régler ce problème....Merci

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 08 Sep, 2017 07:07
par La Poste Mobile
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro d'appel en message privé svp ? Julie.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 08 Sep, 2017 18:53
par La Poste Mobile
Bonjour Didier,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile, je vous invite à éteindre et allumer le mobile, sous un délai de 30 min vous pourrez bénéficier pleinement de cette option.
Bonne soirée, Camille

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 08 Sep, 2017 23:11
par samaeldetect
Merci

sa fonctionne

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Dim 10 Sep, 2017 15:03
par SABE
Bonjour

J'ai pris trois forfaits 4G en famille, nos téléphones sont compatibles 4G (ça marchait avec l'ancien opérateur Orange) et sont correctement configurés, l'option 4G est activée et nous sommes dans une zone couverte par la 4G (Orange, SFR,..). Pourriez vous SVP nous régler ce problème....En vous remerciant par avance.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 08:08
par m5nr
Bonjour à tous,
Abonné depuis le 08/09/2017 je n'arrive pas à obtenir la 4G. Je me suis retrouvé côte à côte avec un collègue qui est abonné SFR (réseau de la porte mobile): il a la 4G, pas moi.
Mes différentes lectures sur les forums n'ont rien donné.

Merci pour votre aide.

M5NR

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 11:45
par La Poste Mobile
Bonjour Didier,
J'ai réinitialisé l 'option 4G sur la ligne de votre fille, même procédure que pour votre ligne, éteindre et allumer le mobile, dans 30 min celle-ci sera mise en place.
Bonne journée, Camille.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 12:01
par La Poste Mobile
Bonjour,
RDV en message privé, afin d'indiquer les informations nécessaires pour l'accès à votre dossier.
A tout de suite, Camille

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 13:28
par La Poste Mobile
Bonjour,
RDV en message privé, afin d'indiquer les informations nécessaires pour l'accès à vos dossiers.
A tout de suite, Camille

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 19:00
par La Poste Mobile
Bonsoir,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Éteindre et allumer le mobile, sous un délai de 30 min celle-ci sera mise en place.
Bonne soirée, Camille

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 16:53
par m5nr
Bonsoir,
Super le symbole 4G est désormais affiché, coïncidence ou pas mais le signal est également plus fort en 3G!
Merci pour votre réactivité.:-)

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 08:20
par La Poste Mobile
Super, ravie de vous avoir aidé. Bonne semaine, Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 15 Sep, 2017 08:25
par randompeon
Je ne parviens pas non plus à avoir la 4g

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 15 Sep, 2017 10:31
par La Poste Mobile
Bonjour,
RDV en message privé, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 07:18
par Jplouf62
Idem aucun sigle 4g alors que jai un iphone 6plus Et que jai l'option 4g. JE pense résilier ma ligne si le pb persiste si quelqu'un un sait comment résoudre ce pb ou s'il y a une éventuelle manip ?! MERCI

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 12:22
par La Poste Mobile
Bonjour. Merci de suivre ce lien : http://po.st/4QW5dw, en haut de la page rubrique "paramétrage". Revenez vers moi si besoin. Bonne semaine. Delphine.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 14:45
par keembly
Bonjour j'ai le même soucis je n'ai aucune donné mobile avec mon p8 lite et je suis également chez la poste mobile , mon n° 06xxxxxxxx

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 17:09
par La Poste Mobile
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage Internet / MMS.
A réception du message de configuration, faites glisser vers le bas le panneau des notifications et ouvrez le message de configuration (Message de dimensionnement).
Suivez les instructions sur l'écran de l'appareil afin de sauvegarder la configuration, à l'aide, si nécessaire, du code PIN (8526).
Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l’emploi.
Je vous invite à éteindre et à rallumer le téléphone.
Tenez-moi au courant.
Céline.