Page 2 sur 2

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Ven 20 Déc, 2013 16:49
par La Poste Mobile
Bonjour lapinou14, pouvez-vous m'envoyer le numéro de la ligne concernée par mp afin de vous aider svp. Charifa

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Ven 20 Déc, 2013 17:39
par lapinou14
Bonjour Charifa

j'ai rallumer ce jour mon appareil et le joyeux message m’annonçant que ma recharge était bien prise en compte est ''hooo miracle'' apparu, :crazyeyes: , c'est quand même étonnant puisque d’après vos services je l'ai utilisé en 3G ... Passons c'est Noël, soit vous me faites une fleur, soit vous vous êtes plantés, mais dans tous les cas, un carton Jaune pour Sophie, professionalisme=0, désamorcage de conflit=0, empathie=O et le pire de tout commencer a mentir a un geek quand au fonctionnement de son appareil ... = - 20 ... :colere:

1) sans ironie je vous remercie de votre sollicitude à l'égard de mon problème !

2 ) j'aurais sans aucun doute Dû d'abord poster sur ce forum sur lequel je vois des résolutions répétées de la part de vos services plutôt que d'appeler votre Hotline qui en dehors de me couter un oeil et me transformer en cocotte minute à chercher avant tout a me charger la faute sur le dos alors qu'il y a des dizaines de pages qui mettent en avant vos problèmes techniques en ce qui concernent les rechargements ... d’où l'expression commencer par balayer devant sa porte ... ...

de joyeuses fêtes a vous :bday:

bien cordialement

Geoffroy

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Lun 23 Déc, 2013 09:11
par La Poste Mobile
Heureux Geoffroy que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un joyeux Noël.
Layachi Community Manager

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2014 00:01
par Pakalulu
bonjour voila j'ai recharger par 2525 20 illimité ils mont dit d'attendre le sms de confirmation que je n'ai pas recu donc je me suis dit qu'ils n'ont pas pris en compte ou qu'il y avait un probleme ,donc quelque heures plus tard j'essais de recharger par l'internet sur mon compte la poste mobile la j'ai meme du mettre un code pour confirmer ma commade et rien encore une fois et maintenant j'ai peur d'etre debiter deux fois enplus de ne pas avoir du credit ,quesque je doit faire svp?!?

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2014 15:43
par La Poste Mobile
Bonjour Pakalulu,

Je viens de répondre à votre message privé, merci de me transmettre vos coordonnées pour consulter votre dossier.

Mélida

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Mar 17 Fév, 2015 15:55
par abdeljet06
j ai achetér une carte prepayé la poste a 20 euros et il m indique faux code c quoi ce problème

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Mar 17 Fév, 2015 17:23
par La Poste Mobile
Bonjour,
Merci de m'indiquer votre numéro en MP.
Layachi Community Manager

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Mar 17 Fév, 2015 19:17
par abdeljet06
avez vous recu layachi

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Mar 17 Fév, 2015 19:40
par Ulrich
Le plus simple est d'aller vérifier dans ton espace personnel. Si le message est dans la boite d'envoi, il n'a pas encore été ouvert, s'il est dans les messages envoyés, il a été ouvert. Par contre, ouvert ne veut en aucun cas dire "lu et traité"

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Mer 25 Mar, 2015 11:32
par SHANTI
Bonjour, j'ai essaye de recharger mon forfait bloqué, la premiere fois par internet 4 fois de suite un message me disait que la recharge ne pouvait aboutir. Je suis donc alle dans un bureau de poste pour acheter une recharge a 5 euros puis j'ai fait la manip sur mon telephone tout était ok j'attends toujours le sms de confirmation et l'on m'a débité 2 fois 5 euros sur mon compte bancaire. J'en suis a 15 euros et je ne peux toujours pas téléphoner j'ai vraiment l'impression d'être un pigeon....
Je suis hors de moi. La poste Mobile ne fonctionne vraiment pas bien On se moque du monde.

Re: Problème de rechargement

MessagePosté: Dim 06 Aoû, 2017 19:09
par Djen
Bjr g recharger hier via coupon 5e tjrs aucun sms de confirmation..et pas de credit help

Re: Bjr g recharger hier via coupon 5e tjrs aucun sms de c-n

MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2017 09:51
par La Poste Mobile
Bonjour.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de la ligne concernée en message privé s.v.p ?
Bonne journée. Amélie.