Page 2 sur 2

Re: messagerie

MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2005 21:02
par Mwa
Pierre a écrit:A l'origine!..., Mobicarte exigeait que le crédit ne soit pas épuisé pour que la messagerie soit accessible. Il n'y a eu aucune information de la part d'Orange de la suppression de cette restriction (ce qui est une bizarre négligence peu commerciale?). Il y bien un an que ça a changé mais pas depuis toujours pour les mobicarte. Les autres formules d'Orange n'ont bien entendu jamais connu cette restriction.


Nous allons pas faire un historique, mais bon avant même pour les abonnements il y a longtemps les méssageries étaients payantes. Ya aussi eu les trois premières secondes gratuites sur le répondeur. Enfin bon un max de chose, mais bon je ne pense pas qu'on peut appeler cette suppréssion, une négligence commercial, car bon personellement je trouve normal qu'on est pas a payer l'écouter d'un message d'une personne qui a cherché a te joindre....

MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2005 02:28
par Dude
Donc même 2 mois après l'expiration du crédit, on peut toujours écouter son répondeur ?

tout pourrait s'éclairer

MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 23:27
par bande.passante
je fais suite à mon coup de gueule au sujet de la messagerie breizh qui ne fonctionne pas (plus ?)
il s'agirait donc d'une migration mal gérée... formidable d'apprendre ça sur ce forum alors que le "service clientèle" (ou la récré des 3ème ?) se contente de ricanner et de promettre un rétablissement du service sans rien expliquer
:crazyeyes:

c'est bien beau de promettre un meilleur rapport qualité prix et une consultation des messages même après l'expiration du crédit de la carte mais il faudrait déjà assurer la messagerie PENDANT que le pauvre client a une carte valide et est persuadé que son téléphone fonctionne et prend les messages même éteint...

encore une fois je conseille aux usagers breizh de bien vérifier en s'appellant eux même que leur ligne fonctionne
c'est très grave et j'espère qu'on pourra se regrouper entre victime pour obtenir autre chose que les ricanements du service clientèle (payant)

en attendant ça fait 12h que j'attend que ça refonctionne comme promis
:evil: