Page 2 sur 2

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 11:01
par murphy99
Bon comme je n'ai pas eu de réponse à mon mail j'ai fini par les appeler, le problème est connu et ils me rétablissent le répondeur dans les 24h.

y croire c'est déjà bp

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 22:08
par bande.passante
:angel:

on me l'a sortie mercredi (hier) vers 16h

toujours RIEN

:bday:

j'ai fait vérifier toute la journée : pas de service et ce message de daube qui doit bien énerver les correspondants
en rentrant après qq heures de cinoche (donc purement dépendante de la messagerie) j'avais 3 mail de clients potentiels qui m'attendaient (pm & pour imaginer le préjudice : je rappelle que je passe actuellement une annonce payante - très chère - avec ce numéro qui est vital pour moi)

les gens impriment que c'est "orange" qui ne fonctionne pas
ou ils croient que je suis un escrot bidon qui n'a même plus de portable
:evil:

je parie mon V3 que demain je n'aurai toujours RIEN
ni même une réponse à mes mails

MessagePosté: Ven 02 Sep, 2005 15:52
par Hyppocampe
Je confirme aussi ce message Orange lorsqu'on appelle un numéro Breizh prépayé ... J'appelle le SC .

l'arnaque se confirme

MessagePosté: Ven 02 Sep, 2005 23:16
par bande.passante
3ème jour sans aucune réponse de Breizh Mobile qui a soit disant rétabli ma messagerie depuis mercredi dernier

pas eu le temps d'appeler orange pour les alerter (ils savent évidemment et s'en tapent mais tant pis !)

je fais quoi ???

je retourne chez SFR et j'envoie la facture du compte neuf et des annonces avec ce numéro Breizh inutilisable aux escrocs d'Omer ?

l'offre de cet été a servi à leur capitalisation et maintenant qu'ils nous ont soutiré la thune ils s'en tapent

pour 15 euros j'ai acquis fin juin 2005 une carte sim qui a fonctionné a priori correctement 2 mois et est inutilisable depuis au moins 2 semaines ... j'ai déjà été obligée de contacter les débiles du service client 2 fois et rebelotte demain ...

vraiment comme bon plan y'a mieux
:bday:

MessagePosté: Sam 03 Sep, 2005 11:34
par murphy99
Idem pour moi, j'ai fait la demande il y a 48h et la messagerie n'est toujours pas rétablie...

MessagePosté: Dim 04 Sep, 2005 01:39
par Hyppocampe
Après appel au SC ( 0892 683 833 , si quelqu'un connait un numéro fixe je prends :wink: ) , il semblerait que le passage de la messagerie 777 vers le 888 serait la source du problème .
Désolé je n'en sais pas plus , je fais un essai demain , mais à cette heure ça ne fonctionne toujours pas .

grrrrrrrrr

MessagePosté: Dim 04 Sep, 2005 01:39
par bande.passante
j'ai craqué, j'ai rappelé le "service clientèle"

ça ne rigole plus chez eux ... la fille me dit qu'ils ne savent pas quoi répondre aux clients mécontents, que le support technique ne leur dit rien et que le rétablissement sous 24h c'était une consigne donnée ... qu'ils ne donnent plus !

clairement ils ne savent pas quand ça sera rétabli
:crazyeyes:

elle m'a dit d'appeler Orange "parceque ça doit venir d'eux" !!!
je venais d'appeler orange et la nana m'avait raccroché au nez ('faut dire que j'étais vénère) en disant qu'il fallait m'adresser à Breizh (si ça se trouve c'était une hotlineuse/machine qui ne captait rien à la structure de son employeur)

voili voila

au moins c'est clair, plus de promesses en l'air ... c'est pas prêt de remarcher
:|

sinon pour les mails qui restent sans réponse, la fille du service cl. m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne pour répondre et que donc vu qu'on doit être pas mal dans ce cas... et qu'ils ne savaient trop quoi promettre ben ... rien

c'était les nouvelles du tsunami Breizh Mobile
:bday:

MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 18:29
par Hyppocampe
C'est bon , ça marche pour moi .
Les messages sont a priori sur le 888 , maintenant . Pourtant le 777 fonctionne toujours ...
Va falloir paramêtrer ma messagerie , mais je n'aime pas nouveau répondeur : msg oral + " n'est pas disponible ..."
:?

MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 18:15
par murphy99
Messagerie rétablie également depuis aujourd'hui.

ouiiiii

MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 00:38
par bande.passante
:bowdown:
moi aussi c'est enfin reviendu !

à croire que le service clientèle et le service technique étaient en vacances
:tralalere

heureusement que j'étais passé ici : le mec de Breizh qui m'a appelé ne m'a même pas prévenu... il n'a donné aucune explication... et on n'aura aucun dédommagement
trop sympa
:bday:

Re: ouiiiii

MessagePosté: Mar 13 Sep, 2005 14:50
par Ulrich
bande.passante a écrit:à croire que le service clientèle et le service technique étaient en vacances

Euh , si je ne me trompe pas , le service clientele c'est Breizh et le service technique capable de résoudre ce probleme de messagerie c'est orange cry:

C'est la meme situation que pour la téléphonie fixe et parfois pour l'ADSL

bande.passante a écrit:il n'a donné aucune explication... et on n'aura aucun dédommagement
trop sympa
:bday:

Le probleme ne venant pas de Breizh , mais d'orange ...

Petits problemes pour ma part avec ma mobicarte lors du passage de la messagerie du 777 au 888 , la messagerie ne me prevenait pas de la reception d'un message

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2005 14:39
par bobyse
:D Ulrich est de retour, c'est genial !!! :bday: :angel: :angel:

:clap: :clap:

Je me demandais où tu etais passé.

Tes posts, ton sens de l'analyse, tes connaissances et ta sympathie ont bien manqués à ce forum durant ton absence.

Vive la rentrée donc :bday:

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2005 14:43
par Ulrich
bobyse a écrit:Tes posts, ton sens de l'analyse, tes connaissances et ta sympathie ont bien manqués à ce forum durant ton absence.


:oops: :oops: :oops:

Je suis rentré lundi soir de Vendée , après avoir passé l'été en Bretagne , dans le Finistère ...