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[Breizh ] Reglage du répondeur

MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2005 22:40
par bobyse
je voudrais modifier deux choses si possible :

:arrow: allonger le nombre de sonnerie avant de tomber sur le répondeur et donc passer de 5 à 7 sonnerie (autrement dit de 20 à 30 secondes)

:arrow: faire en sorte que lorsqu'un message vocal soit signalé sur le portable, qu'il ne le soit plus avec un message court uniquement,mais a la place le symbole sur le portable du répondeur ayant enregistré un message.
Recevoir un sms pr dire vous avez un message vocal , c bof je trouve.


Merci pr votre aide :bday:

Re: [Breizh ] Reglage du répondeur

MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2005 23:34
par Ulrich
Ben en fait , je vais faire la meme réponse que organge (je viens juste de lire le post) , l'offre prépayé Breizh a le meme fonctionnement niveau répondeur que l'offre mobicarte , il n'est donc pas possible de régler la durée avant de passer sur la messagerie... :(

Et la signalisation ne peut se faire que par sms ... Le symbole répondeur n'est pas utilisé par orange (ni par conséquent par Breizh)

Par contre ce serait sympas que Breizh propose des services propres aux répondeurs forfaits orange

MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2005 23:47
par bobyse
yes je voulais m'assurer que c'etais lié au reseau Orange et non pas une volonté de Breizh au depart ce que j'ai cru, d'ou mon post dans la rubrique Orange.

Ben,chui hyper surpris de ce fonctionnement,ca parrait basique qd meme.
MOi qui pensait que Bot etait tout juste ds la norme,lol




au final chui qd meme hyper heureux d'avoir eu l'offre de lancement a la mi janvier et soit disant limité au 31/12 :bday: :bday:

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 00:09
par Ulrich
Ben en fait Bouygues propose cette fonction assez sympas sur toutes ses formules , SFR le propose aussi . :)

Orange a choisi la solution du sms , j'utilise le systeme bouygues et le systeme orange , et je m'y suis habitué (mais il est vrai qu'en orange mobicarte je m'en sert moins) , en orange forfait , par contre petit plus (Bouygues ne le fait pas , à ma connaissance et SFR non plus) il y a possibilité de se faire transférer automatiquement le message sur une adresse mail , on a un fichier réal audio que l'on peut écouter de n'importe où ... Mais c'est uniquement sur les forfaits . :(

En prépayé mobicarte , il y a depuis bien longtemps la reconnaissance vocale qui vient à peine d'arriver sur les forfaits (parfois ca marche , parfois il faut répéter mais perso j'en suis assez satisfait surtout en voiture avec un kit cela m'évite de quitter la route des yeux meme si je sais que c'est dangereux) mais je ne sais pas si cela existe sur Breizh :?:

Re: [Breizh ] Reglage du répondeur

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 10:57
par totoche
Ulrich a écrit:Ben en fait , je vais faire la meme réponse que organge (je viens juste de lire le post) , l'offre prépayé Breizh a le meme fonctionnement niveau répondeur que l'offre mobicarte , il n'est donc pas possible de régler la durée avant de passer sur la messagerie... :(


si c'est possible, il faut juste connaitre la manip :

tapez
**61*(numéro de votre boite vocale)**(Nb de sec)#
et lancez appel

pour connaitre votre numéro de boite vocale faites *#61# et noter le numéro

ex pour regler sur 20 secondes avant déclanchement du répondeur :

**61*+336xxxxxxxx**20# (remplacez xxxxxxxx par les chiffres qu'il faut)


edit : c'est 20 secondes max je crois donc 30 c'est pas possible

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 12:08
par bobyse
Merci bcp pour ta méthode mais hélas le delais par défaut est deja à 20 secondes,on est donc deja au maximum. :?

Re: [Breizh ] Reglage du répondeur

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 12:17
par Ulrich
totoche a écrit:si c'est possible, il faut juste connaitre la manip :

Malheureusement , Bouygues est le seul à permettre cette manipulation , pour SFR , Orange et Breizh , ce n'est pas possible ...

20 secondes est la durée par défault sur tous .

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 12:21
par bobyse
oui,je vais donc m'y resigner

Re: [Breizh ] Reglage du répondeur

MessagePosté: Ven 14 Jan, 2005 12:41
par Invité
Ulrich a écrit:
totoche a écrit:si c'est possible, il faut juste connaitre la manip :

Malheureusement , Bouygues est le seul à permettre cette manipulation , pour SFR , Orange et Breizh , ce n'est pas possible ...

20 secondes est la durée par défault sur tous .



ah oui exact, ça marche pas (plus ?), pourtant j'avais fais cette manip sur Breizh car il me semble que sur ma ligne c'était moins de 10 s par défaut et je l'ai mis à 20 s.

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 13:50
par murphy99
J'ai un petit souci avec mon répondeur breizh mobile : on ne peut pas me laisser de message. Quand je tombe sur la messagerie, ça me dit "orange bonjour, veuillez composer le numéro orange de votre correspondant". Bien entendu quand je tape le numéro, ça me dit qu'il ne s'agit pas d'un numéro orange (normal vu que c'est breizh mobile).

J'ai essayé de changer l'annonce d'acceuil via le 777, changer les paramètres mais ça ne change rien. J'ai bien l'impression que c'est un problème avec orange qui ne considère pas mon numéro comme un numéro breizh mobile...

Qqun a déjà eu le même problème ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 13:53
par Phil The WebSurfer
T'as messagerie 777 a ete migrée en 888 il y a combien de temps ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 13:55
par murphy99
Ma messagerie est toujours accessible depuis le 777 (le 888 ne fonctionne pas, ça raccroche tout de suite)

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 13:57
par Phil The WebSurfer
Donc elle n'a pas ete migrée, c'est donc normal que tu n'es pas acces au 888.

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 14:25
par murphy99
Ce n'est pas le 777 ou 888 qui me pose problème (le 777 fonctionne parfaitement). C'est lors de la réception d'un appel, le correspondant ne tombe pas sur mon répondeur mais sur "orange bonjour, veuillez composer le numéro orange de votre correspondant..." et il est donc impossible de me laisser un message.

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 14:33
par Phil The WebSurfer
:oops: j'avais pas bien lu, il faut que tu vois avec le service technique de Breitz je pense :wink:

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 14:37
par murphy99
Bon au prix de l'appel je vais leur laisser un e-mail. Merci

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 17:15
par ##002#
allonger le nombre de sonnerie avant de tomber sur le répondeur et donc passer de 5 à 7 sonnerie (autrement dit de 20 à 30 secondes)


J ai une offre carte nomad et la manip:**61*+336xxxxxxxx**30# fonctionne bien,ainsi que tous les autres codes de renvois d appels :wink:

Je voudrais bien savoir si les renvois d appels sont possible chez breizh?


Les codes de la norme gsm: http://www.top.online.fr/gsm/codes/

MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2005 19:11
par Dude
##002# a écrit:Je voudrais bien savoir si les renvois d appels sont possible chez breizh?

Tu peux relire un peu plus haut... :crazyeyes:

je pense porter plainte

MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 22:20
par bande.passante
j'ai découvers cet après midi que j'avais le meme problème que murphy : mes correspondants NE PEUVENT PAS LAISSER DE MESSAGES !!!!
c'est l'hallucination totale ce plan
je suis vraiment furax : je cherche du taf et je loue un appartement (je passe donc des annonces payantes pour ça !)
j'ai repris un portable UNIQUEMENT POUR CA et voilà que depuis la semaine dernière on me dit régulièrement que je suis injoignable
au début j'ai pensé que ces gens étaient de simples capricieux qui n'aiment pas laisser de message...
bref, j'ai pas pensé une seule seconde que breizh pouvait etre les seuls responsables
aujourd'hui je chope un fixe pour appeler (oui je suis pauvre et au chomage donc ça coute cher d'appeler leur soit disant service clientèle et je n'ai pas toujours accès au net)
une décérébrée complète qui ricannait carrément pendant les 3 (longues) minutes de ce passionnant entretien conclu "habaçayest normalement maintenant ça va marcher"
comme si c'était vraiment normal
:twisted:
je propose aux autres victimes de nous regrouper pour porter plainte et obtenir un max de dédomagement car le préjudice est énorme
maintenant que la preuve éclate au grand jour que les 3 opérateurs historiques se mettent d'accord pour imposer des prix hallucinnants, c'est pas une raison pour accepter un service au rabais qui ne tient pas ses engagements contractuels des "alternatifs"
8-)

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2005 00:00
par murphy99
Pour ma part le problème n'est toujours pas résolu, j'ai laissé un mail à Breizh mais je n'ai pas encore eu la réponse (j'ai pas trop envie d'appeler leur numéro surtaxé vu que je suis pas pressé). Donc j'attend...

Apparement une autre personne a eu le même pb mais sur orange.