Vectone semble à terre

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Vectone semble à terre

Messagepar Blolibloo » Ven 13 Avr, 2018 12:06

Hello,

Bon, petite anecdote. J'ai une puce Vectone Mobile pour des usages très ponctuels.

Hormis le fait que le roaming n'est jamais fonctionné lors de précédentes vacances (pas de réseau), je viens de tenter plusieurs choses.

- Primo, la souscription d'un tout petit forfait à 1 euro. Le forfait fonctionne très bien, mais dès le lendemain, plus rien : le forfait disparait. Impossible de passer des communications.
Je contacte alors le service client, et après 20 minutes d'attente, une personne fort sympathique m'indique faire le nécessaire, que tout sera réglé le soir même. Malheureusement, c'est toujours d'actualité, depuis maintenant 4 jours.

- Secundo, là, c'est plus original. Je tente de rappeler hier le service client, puis aujourd'hui. Sans cesse, coupure d'appel immédiate lorsque je demande à parler à un conseiller. Je tente d'une autre ligne, pareil.
Mais encore mieux : le *105# pour connaître le numéro est mort et tout appel depuis ma ligne principale vers la ligne Vectone indique une erreur Serveur... Original, je n'avais jamais vu ça.

Visiblement, le soucis dure donc depuis au moins 24h et la réactivité de l'opérateur semble... magnifique. L'opérateur est à terre et personne ne semble là pour éteindre le feu...

Des personnes kamikazes chez Vectone par ici ?

Original en tout cas comme opérateur.
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
OnOff | Numéro pro
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Autre...

Re: Vectone semble à terre

Messagepar timpera » Sam 14 Avr, 2018 01:01

La connexion au réseau et la réception de SMS fonctionne bien chez moi ;)
après, je n'ai pas de crédit dessus en ce moment.
dans l'ensemble, je ne sais même pas s'ils ont des employés pour le service France, je pense qu'ils ont bricolé un petit MVNO pour le fun :mrgreen:
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Blolibloo » Sam 14 Avr, 2018 11:23

C'est étrange en effet...

Le service client est en tout cas impossible à jour depuis Mercredi je crois. Tu fais le choix français, puis de parler à un conseiller, et là... bip bip bip.

Cependant, il faut quand même reconnaître qu'ils sont très agréables au téléphone, dans un français impeccable. C'est la contre partie d'une attente téléphonique importante (20 minutes pour le dernier appel, 30 minutes d'attente précédemment sans jamais réussir à joindre quelqu'un...).

Vu le retrait de l'opérateur chez tous les distributeurs autour de chez moi, je me demande bien s'ils gagnent de l'argent en France... :lol:
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
OnOff | Numéro pro
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar timpera » Sam 14 Avr, 2018 13:05

1- je n'ai jamais réussi à joindre le service client, c'est pas faute d'avoir essayé.
déjà j'ai deux numéros différents :mrgreen:
2- Je ne l'ai jamais vu distribué chez un distributeur, pourtant j'habite à Paris j'en fais beaucoup ;)
j'ai commandé ma sim sur internet, reçue 2-3 jours après ^^

c'est dommage, parce que leurs offres sur internet sont très intéressantes, avec 50% de réduction en ce moment ;)
Hello!
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar poissondavril » Dim 15 Avr, 2018 14:39

Vectone semble a terre.

Je vous fait part de ma triste expérience, je réside en Belgique , ou il y a aussi pléthore de petit fournisseur MVNO

J'tais depuis deux ans chez Lycamobile , utilisant le réseau Base en Belgique
Par Hasard , lors d'un déplacement je constate a la devanture d'un cyber café , l'offre alléchante Vectone
soit pour 10 euros , 1000 minutes , 1000 sms et 3 gb , plus 10 giga offert a la recharge.

j'ai donc acheté une carte , inscription , etc , tout va bien madame la marquise , et ce le 1 mars 2018
pour mon malheur , j'ai demandé la portabilité de mon numéro Lycamobile.

ce qui fut fait au environ du 3 mars , début du mois , ok cela m'évitait de recharger chez l'ancien opérateur

portabilité exécutée le lundi 5 mars 2018....

Je pouvais téléphoner ,envoyer des des texto , mais on ne pouvait pas me contacter , ni envoyer des smùs

après avoir contacter journellement le service clientèle , un qui me demandait de recontacter lycamobile , ou de changer de nouveau de carte vectone , ou d'éteindre et rallumer mon gsm ; cela a durer plus de cinq jours.

LE 15 MARS , CERISE SUR LE GÂTEAU , APRÈS AVOIRS PU BÉNÉFICIER DE TOUS LES SERVICE , JE RECHARGE DE 10 EUROS , ET JE PEU ENFIN CONSULTER MON FORFAIT.

c'ÉTAIT TROP BEAU DURANT PLUS DE 6 JOURS LE RÉSEAU RENDU SON SOUPIR , ET PLUS DE RÉSEAU , SEUL LE SERVIE ÉTAIT ACCESSIBLE AVEC UN AUTRE OPÉRATEUR. J'AI DU TÉLÉPHONER PLUS DE 8 FOIS , ENVOYER DES EMAILS TOUT LES JOURS ET ENFIN , J'AI PU RÉCUPERER COMME TOUT LES CLIENTS DE MA RÉGION , LE RESEAU , MAIS TOUJOURS PAS DE TEXTO.
nouvel Le COUPURE DE RÉSEAU , ET DEPUIS LE 6 AVRIL , LE TECHNICIEN CONTACTER DOIT FAIRE UNE DÉPRESSION , CAR IL N'ARRIVE PAS A TROUVER LA SOLUTION.

ET ACTUELLEMENT DEPUIS LE 10 AVRIL JE SUIS INJOIGNABLE , ET NE REÇOIS TOUJOURS PAS LES TEXTO

ET COMME VOUS LE SIGNALÉ , LE SERVICE CLIENTÈLE EST MORT

JE SUIS POUR ENCOURAGER LES NOUVEAU VENU , J'AI ÉTÉ UN PRÉCURSEUR ABONNÉ CHEZ MOBISTAR PUIS CHEZ BASE , , MAIS CET OPÉRATEUR , BAT LE RECORD DES PANNES , J'AI DEMANDÉ UNE COMPENSATION , C'EST LETTRE MORTE; A QUOI ME SERT D'AVOIR MILLE SMS , SI IL ARRIVE CHEZ MES ENFANTS TROIS JOURS APRÈS , ET LEUR RÉPONSE N'ARRIVE JAMAIS..

DÉSOLÉ , J'AI AVALÉ PLUS DE CALMANT EN 1 MOIS , QUE SUR TOUTES MA VIE

A FUIR DE TOUTE URGENCE
ET TOUT CELA POUR 1 gb DE PLUS , PROMOTION QUI VIENT D'AILLEURS DE MOURIR .
poissondavril
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5s

Messagepar THIAT » Dim 15 Avr, 2018 15:25

Je suis client Vectone mobile depuis des années et le 28 mars 2018 j'ai décidé de souscrire à un abonnement Free avec portabilité. Déja le 3179 ne marche pas avec vectone. J'ai galéré 40 mn pour jouindre le service et obtenir mon rio.Le 29 mars Free m'a envoyé un mail me disant que la demande de portabilité a été faite auprès de vectone. Environ 3 jours sur mon espace abonné Free j'ai vu " demande de portabilité échouée. J'ai appelé Free ils m'ont dit que Vectone n'a pas répondu a leur de partage de numéro. J'ai appelé encore Vectone il m'ont donné un nouveau rio en me disant que cette fois ci ça va marcher. Une nouvelle demande toujours pas de réponse d'où un nouvel échec. J'ai encore appelé le 9 avril le conseiller me dit de rappeler le mendemain car il y'avait personne qui parlait français ce jour. J'ai rappelé le 10 avril le conseiller Vectone me dit qu'ils vont valider la demande de validation et que d'ici quelques heures ce sera bon. Et quand j'ai haussé un peu le ton il a dit qu'il va voir avec le technicien et il me rappelle. Environ 4 heures après il me rappelle me disant que la portabilité a été faite. J'étais toute soulagée de pouvoir enfin bénéficier de mon nouveau abonnement Free. A ma grande surprise Free m'informe le 12 avril que Vectone n'a pas encore donné suite a la demande d'où un autre échec. Depuis le 13 avril j'arrive pas à joindre Vectone ça coupe automatiquement ou bien ils te disent te mettre en relation avec un conseiller et raccroche aussitôt. Je suis dans l'impasse je sais plus quoi faire j'ai envoyé des mails sans réponse. Et pourtant le numéro fonctionne toujours. Ils sont pas du tout sérieux il faut les éviter.
THIAT
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Blolibloo » Dim 15 Avr, 2018 16:12

Bon, je vois en tout cas que je ne suis pas le seul à constater que le service client Vectone est injoignable, ça coupe directement.

Pour ma part, même ma ligne n'est pas joignable et l'abonnement s'est perdu dans la nature... :lol:

Je crois que je peux m'asseoir sur l'euro dépensé :lol:
OnOff | Numéro pro
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar timpera » Dim 15 Avr, 2018 18:54

C'est sans doute les mêmes qui font le nouveau Vélib à Paris :mrgreen:
non, plus sérieusement, aucun problème pour moi, j'espère que tout ça va s'arranger rapidement :puppydogeyes:
Hello!
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Dim 15 Avr, 2018 21:12

Les seuls mails où ils répondent en 1/2h, c'est quand on demande des informations générales pour devenir client.

J'ai envoyé un email pour avoir des précisions sur comment porter un numéro chez eux, réponse quasi immédiate, LycaMobile ne m'a jamais répondu.

Pour des questions une fois client, LycaMobile répond lentement mais le fait (24h en général), Vectone, j'attends toujours... :lol:
OnOff | Numéro pro
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Lun 16 Avr, 2018 11:24

moi j'ai laissé tomber il y a 2/3 ans... je sais plus trop pourquoi mais j'ai viré.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar timpera » Mar 17 Avr, 2018 14:29

Je tenais aussi à partager avec vous le niveau du compte Twitter officiel France, qui n'a plus rien twitté depuis janvier :mrgreen:
Image
Hello!
timpera
Membre VIP
Membre VIP