Témoignage des utilisateurs VECTONE MOBILE

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Témoignage des utilisateurs VECTONE MOBILE

Messagepar HY80 » Mar 25 Juin, 2013 20:29

Pour ceux qui ont fait la démarche pour devenir client, merci de nous faire part de votre expérience concernant la mise en service , l'utilisation de la ligne VECTONE, le relationnel avec le service client etc...

Pour discuter de l'offre, continuer sur le topic en cours:
vectone-mobile/offre-vectone-mobile-t84127-180.html#p855982
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignage des utilisateurs VECTONE MOBILE

Messagepar HY80 » Jeu 01 Aoû, 2013 23:51

D'après un collègue à qui j'ai parlé de VECTONE, Il me dit qu'il ne deviendra pas client car il est impossible d'effectuer l'envoi et la réception de MMS avec cet opérateur .
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Messagepar Viriathe » Ven 02 Aoû, 2013 23:01

Cela nous apprend seulement que ton copain a pris la peine d'étudier l'offre.
[url=Faq]http://www.vectonemobile.fr/View/Info/FAQ.aspx[/url] ;)
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar HY80 » Ven 02 Aoû, 2013 23:19

Viriathe a écrit:Cela nous apprend seulement que ton copain a pris la peine d'étudier l'offre.
[url=Faq]http://www.vectonemobile.fr/View/Info/FAQ.aspx[/url] ;)

Merci, on peut donc lire dans cette FAQ que cette fonction n'est actuellement pas possible. Ce qui ne me donne pas envie de souscrire pour l'instant.
HY80
Actif
Actif

Messagepar boscodon » Sam 10 Aoû, 2013 18:48

Je vous déconseille de souscrire à cette offre pour l'instant car les apparences peuvent être trompeuses et l'offre bancale.
L'emballage paraît soigné (Pack de bienvenue, espace client bien fait), les prix intéressants, l'accueil client sympathique (parlant français).
Mais quelques bémols qui gâchent l'envie: pas de possibilité d'appeler des numéros spéciaux ou des sms+ et un service technique inexistant.
Je ne me souviens plus de la date de ma commande de carte sim qui devait arriver dans les 5 jours mais elle est enfin arrivé mercredi et activée dans foulée.
Surprise: comme je le fais habituellement je teste les appels sur les 3 réseaux, problème en appelant mon numéro principal qui est chez Joe Mobile un message: SFR Bonjour le numéro que vous avez composé n'est pas attribué (alors qu'il est actif et que je peux appeler mon numéro Vectone), j'appelle ensuite un de mes numéros Réglo Mobile message: SFR Bonjour vous êtes connecté au MSC Gateway Champlan 12 (?????), autre appel un de mes numéros Buzzmobile: pas de message une sonnerie multitons. Un soucis sérieux avec les appels vers le réseau SFR (sur BT et Orange appels OK)
J'ai donc téléphoné illico au SC où une charmante opératrice me dit qu'elle contacte le service technique et me rappelle, elle me rappelle le lendemain pour me demande si ma ligne est OK, je lui demande de me rappeler dans les 5 minutes pour que refasse un test, toujours le même problème et pas de rappel.
Je me fends d'un message par le site, suivi d'un 2éme hier soir sans réponses alors que Vectone les annoncent sous 24H00. 7€ plus loin (hé oui Vectone facture les appels qui n'aboutissent pas) toujours le même dysfonctionnement.
Bof je suppute que le service technique est inexistant voire incompétent.
Une dernière pour la route: le numéro est sympa, je me dis que je vais le porter chez un autre opérateur, je fais le 3179 message en anglais cette fois: your number is not recognize.
Conclusion: ce n'est pas le moment d'utiliser cet opérateur en ce moment. Cela me fait penser à Lyca à ses débuts.
Peut être un jour quand il sera techniquement au point.......
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar willemijns » Sam 10 Aoû, 2013 21:33

boscodon a écrit:Conclusion: ce n'est pas le moment d'utiliser cet opérateur en ce moment. Cela me fait penser à Lyca à ses débuts.

c'est son frere (de sang) derriere ^^

mon pere sur SFR (forfait bloqué de la maison-mere) vient de m'appeler et ca a marché...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Sam 10 Aoû, 2013 22:23

Ce sont les appels sortants Vectone vers opérateurs sur réseau SFR qui dysfonctionnent. Dans le sens contraire vers Vectone pas de problème.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Sam 10 Aoû, 2013 23:19

boscodon a écrit:Ce sont les appels sortants Vectone vers opérateurs sur réseau SFR qui dysfonctionnent. Dans le sens contraire vers Vectone pas de problème.

pour qu'il me rappelle sans taper le numéro, je l'avais appelé et il a a bien sonné donc les 2 sens marchent.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Dim 11 Aoû, 2013 08:32

Est ce que le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?
J'avais fais le test vers
    Réglo mobile
    Free mobile
    Simyo
    B&You
    Orange
    Syma
    Lycamobile
    Freebox vers le 09 et le 02
    Vectone
    Vectone cloud n• UK
    Delight UK
    Toggle
    Uzo PT
    Vectone PT
sans soucis particuliers.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Dim 11 Aoû, 2013 11:43

Toujours pareil (vers Joe, Réglo et Buzz). :colere
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 16 Aoû, 2014 11:52

Appels vers des numéros mobiles UZO et PHONE-IX au Portugal sans aucun soucis.
Même avec des frais de connexions de 15cts, et de toute façon la messagerie de numéros destinataires n'est pas active :mrgreen: , les appels effectués me reviennent à moins de 4 cts /mn ... autant dire que de mobile à mobile c'est assez compétitif :yes: :D
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar BertrandDupuis » Mer 22 Oct, 2014 18:05

Pour ma part, j'avais entendu beaucoup d'avis partagé.
J'ai rejoint ce réseau il y a un peu plus de trois mois.
Je l'utilise principalement pour mes appels à l'étranger. Autrement, je suis abonné Free avec ma box, donc je profite de l'offre à 2euros gratuitement.

Pour vectone, le seul point que je regrette est que je voulais transferer un ancien numéro de téléphone sur la puce. Je m'étais renseigné sur leur site internet, et il est clairement marqué que l'on peut le faire : http://www.vectonemobile.fr/faqs/pre-paye.aspx

J'ai essayé, mais rien à faire. J'ai contacté leur service client, et l'agent m'a dit à demi mot que ce n'était pas possible.

Je suis relativement déçu sur ce point là, mais je dois avouer qu'ils sont quand même parmi les moins chers du marché. On a ce que l'on paie.

J'espère que ce post pourra aider d'autres utilisateurs !
Bertrand
BertrandDupuis
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Vectone Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus