Offre VECTONE MOBILE

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: (en retard) Offre DELIGHT MOBILE

Messagepar Viriathe » Ven 29 Juin, 2012 15:05

soit patient on aura ceux du frangin plutôt après demain voire après après demain ;)
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar willemijns » Ven 29 Juin, 2012 18:00

Viriathe a écrit:soit patient on aura ceux du frangin plutôt après demain voire après après demain ;)

demain vers 16 heures le brouillon et confirmé le surlendemain par chef superme lol, bref la routine mensuelle koah
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Ven 29 Juin, 2012 23:11

Espérons, quoi qu'il en soit, une meilleure gestion du réseau que celle de LycaMobile (même s'il y a du mieux désormais) et des tarifs plus stables...

Mes derniers appels vers l'international m'ont coûté plus cher avec LycaMobile car ce dernier a augmenté les tarifs quelques heures avant mes appels... Original !
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
La Poste Mobile | Forfait 60 Go avec remise Box SFR
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar willemijns » Ven 29 Juin, 2012 23:19

Blolibloo a écrit:Mes derniers appels vers l'international m'ont coûté plus cher avec LycaMobile car ce dernier a augmenté les tarifs quelques heures avant mes appels... Original !

les nouveaux tarifs sont sortis... je crois qu'on peut laisser en suspens ce sujet... le bientot etant un mot imprécis...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 30 Juin, 2012 08:35

willemijns a écrit: le bientot etant un mot imprécis...

je dirais que cela nous indique une durée de 2 mois minimum.
En effet je les vois pas lancer quelque chose avant la rentrée de septembre :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar 2B2012 » Lun 09 Juil, 2012 00:23

pourtant le site de l'arcep qui a été mis à jour le 7 juillet confirme la présence des deux opérateurs et leurs adresses web respectives, on peut aussi penser que sfr retarde l'arrivée de l’opérateur puisqu'il c'est relancé sur le secteur des télécommunications ethniques au moment prévu par mundio pour le lancement de son activité en France. La question que je me pose est de savoir le pourquoi de cette spécificité sri lankaise qui consiste à lancer deux opérateurs distincts sous l'autorité d'un même groupe, à moins de troubler le consommateur ou de faire croire à une concurrence entre les deux, ce qui n'est pas possible ici puisqu’il y a d'autres acteurs sur le marché, je vous laisse m'éclairer sur ce sujet que je ne maitrise pas en attendant qu'ils démarrent enfin leur activité :)
2B2012
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Lun 09 Juil, 2012 08:44

> pourtant le site de l'arcep qui a été mis à jour le 7 juillet confirme la présence des deux opérateurs et leurs adresses web respectives,

ah oui tiens j'ai jamais eu de réponse à mon mail lol

> on peut aussi penser que sfr retarde l'arrivée de l’opérateur puisqu'il c'est relancé sur le secteur des télécommunications ethniques

la pologne est retardé aussi...

> au moment prévu par mundio pour le lancement de son activité en France. La question que je me pose est de savoir le pourquoi de cette spécificité sri lankaise qui consiste à lancer deux opérateurs distincts sous l'autorité d'un même groupe, à moins de troubler le consommateur ou de faire croire à une concurrence entre les deux, ce qui n'est pas possible ici puisqu’il y a d'autres acteurs sur le marché

mais en voila une bonne question au matin... en fait pour moi ils testent sur une marque plus ou moins inconnu pour affiner sur une marque connue.... rare sont ceux qui savent que gt-mobile existe sauf les mega-radins qui jonglent avec les promos...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Ven 13 Juil, 2012 21:25

J'ai reçu ma carte SIM Delightmobile UK demandé le 18 mai dernier
J'avais renseigné le " Post Code" avec un FR-xx000 :mrgreen:
L'enveloppe a été postée à London le 31 mai dernier, et j'ai eu droit a un "do not surcharge correct postage raised by revenue protection" parce que le timbre c'était apparemment que pour "Great Britain postage paid " :lol:

c'est un numéro a 11 chiffres 07451 01x xxx

edit 14 juillet 9H00

L'espace client "My Delight" est composé de 3 rubriques:
Account
    Account Overview
      Delight Mobile Number 44745101xxxx
      Account Created 30/05/2012
    Balance
      Your current balance is: £ 0.00
Personnal info
    Account Overview
      Mobile Number 44745101xxxx
      Password *********
      Account Created 30/05/2012
      Delight Mobile Promotions
      By SMS No
      By Email No
    Personal Info qui est éditable
      First Name *********
      Date of Birth dd/mm/aaaa
      Address 4 Rue chez moi
      Post Code FR-xx000
      Country UNITED KINGDOM
      Email address *********@yahoo.com
      Mobile Number 44745101*****
      Language English
Transaction history
    Permeterait de rechercher les transactions par date
Donc apparemment pas de suivi de consommation :bowdown:
Dernière édition par Viriathe le Sam 14 Juil, 2012 09:10, édité 1 fois.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Sam 14 Juil, 2012 09:09

Bonjour

indicatif 44 xxxxxxxx c'est un numéro anglais donc quelle sera la facturation en France des appels passés et reçus au tarif anglais (pour tes correspondants et toi) ?

bye
Dernière édition par sub13 le Sam 14 Juil, 2012 09:25, édité 1 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Viriathe » Sam 14 Juil, 2012 09:18

@Sub13
N'ai-je pas indiqué que c'est une puce de Delight Mobile UK? et UK ne signifie-t-il pas United Kingdom ?
N'ai-je pas dis que c'était un numéro à 11 chiffres alors que de ce cote-ci du Channel nous n'en sommes toujours qu'à 10 ?
Afin d’éviter des doutes le revoici donc au format international +447451 01x xxx :wink:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Sam 14 Juil, 2012 09:23

oui je sais mais ma question était plus pour les tarifs si tu l'utilise en France ; je corrige mon post

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Viriathe » Sam 14 Juil, 2012 09:35

Comme c'est une SIM anglaise une fois que la Manche est traversée en se retrouve forcément en situation de roaming. :wink:
France vers France
    The country you are in:
      Incoming Calls £ 0.11 /min
      Incoming Text Free

The country you are calling:
      Outgoing Calls £ 0.36 /min
      Outgoing SMS £ 0.11 /text

J'avais demandé cette SIM juste pour voir si j'allais la recevoir. et aussi pour regarder un peu l’espace client.
J’avais aussi tenter de demander une Vectone Mobile, mais la pas possible parce que tout comme Lycamobile France, l’adresse de livraison est pré-remplie.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Sam 14 Juil, 2012 10:29

> "do not surcharge correct postage raised by revenue protection" parce que le timbre c'était apparemment que pour "Great Britain postage paid " :lol:

answer is here ;)
http://boards.fool.co.uk/message-on-env ... sort=whole
http://wiki.answers.com/Q/Why_does_your ... ection_mbo
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 14 Juil, 2012 10:59

Je sais parfaitement que c'est un défaut d'affranchissement suffisant. Les SIM Lebara sont elles aussi expédiés de Grande-Bretagne et il n'y a pas cette mention.
Quand je lui ai demandé si elle n'avait pas payé un timbre-taxe, ma femme m' a dit qu'elle a dû payé 2€, mais je soupçonne qu'elle me taquine un peu puisque habituellement dans ces cas la elle demande toujours un reçu chose qu'elle n'a absolument pas demandée, de plus elle me l'aurait aussi dit bien avant que je lui pose la question.
Quoi qu'il en soit j'en 'attends une autre chez mes parents que j'ai demandé le 30 mai dernier, je verrais bien alors :wink:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Dim 15 Juil, 2012 13:11

Comme quand j'appelle mon numéro British cela sonne occupé vu que je n'ai pas de crédit , je viens de tenter de faire une première recharge de 5£00.
J’arrive alors sur la page commune de ma banque et Visa
Identification

Pour sécuriser au mieux vos achats en ligne sur les sites affichant le logo Verified by Visa, il vous suffit désormais de vous identifier en saisissant le code d'accès reçu par SMS sur votre téléphone portable.Marchand : UK01

Montant : 5,00 GBP
Date : 15/07/2012 10:59:42
N° de carte : xxxxxxxxxxxxYYYY
N° téléphone :XXXXXXXzzz
Code d'accès reçu par SMS :
Exemple : 95378417

Mais je ne reçois pas le SMS pour de vérification :colere ... et après un certain TIMEOUT j'ai la page Delight Mobile qui m'affiche ceci.
Dear Customer,
Your card has been declined. Please contact you card-issuing bank.
MerchantReferenceCode: DMUK-WEB05-xxxx
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Lun 16 Juil, 2012 13:59

J'ai pu rechargé 5 livres, j'ai utilisé mon autre carte bancaire visa. Je n'ai pas reçu non plus le SMS de validation en revanche après un certain temps, la page de Visa m'a demandé ma date de naissance.
Le compte-rendu de la transaction reçu par mail
    Dear Customer,
    Thank you for your order.
    Please do NOT reply to this email. If you need to contact us, please use our contact form at http://www.delightmobile.co.uk/View/Inf ... rCare.aspx or call us on 44 7892111202 or 202.

Your order details:
    Order Number DMUK-WEB05-xxxx
    Topup Value £ 5.00
    Delight Number 44745101xxxx
    New Balance £ 5.00
    Previous Balance £ 0.00

Regards,
    Delight Mobile team
J'ai reçu un SMS
Dear customer, Thank you for your order. You have tooped up 5£. Your balance has beeen updated

L’état de ma balance :wink:
    Your current balance is: £ 5.00
Si ils débarquent en France, il est fort à parier que l'on aura surement quelque chose de très similaire.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Mar 17 Juil, 2012 10:24

Viriathe a écrit:Transaction history
    Permeterait de rechercher les transactions par date
Donc apparemment pas de suivi de consommation :bowdown:

Comme son nom ne l'indique pas "Transaction history" c'est bien pour le suivi consommation
Date ______________ Item __ Roaming _ Bundle __ Number___________ Duration _ Cost ___ Balance
2012-07-16 19:13:26 CALL____ Yes ______ No ______ 9980133685xxxxxx _ 1 _______0.18 ___ 4.82

Il faut cependant faire une recherche journée par journée.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Mar 17 Juil, 2012 17:40

En retour d'une pause café j'ai constaté que j'avais reçu deux appels en absence du +020 7179 0134. après recherche j'ai vu que c'est le N° du service client de Vectone Mobiel UK surement leur vaisseau amiral :wink:
Est-ce que cela signifie que c'est la fin des haricots pour mon N° british ? :roll:
Pourtant, j'ai recherché sur leur site s'il fallait que je m'identifie et j'ai encore rien vu à ce sujet.
Parce que 5£00 pour avoir accès en secours aux 3 principaux réseaux nationaux toute l'année c'est vraiment donné. :mrgreen:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mar 17 Juil, 2012 19:22

Viriathe a écrit:Est-ce que cela signifie que c'est la fin des haricots pour mon N° british ? :roll:

wait & see buddy... ne stresse pas... ils sont surement étonné qu'un breton soit abonné à un MVNO de grande bretagne ;)
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Mar 17 Juil, 2012 19:37

@viriathe
Il y a eu Guillaume le Conquérant, les corsaires malouins, ils ont peut être peur d'une invasion :mrgreen:
Pour les même raisons que toi (accès aux trois réseaux) j'ai fait plus simple j'ai commandé une carte sim prépayée Hello Europe chez Orange Luxembourg.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vectone Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus