Activation & Inscription Espace client [Blague n°1]

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Activation & Inscription Espace client [Blague n°1]

Messagepar willemijns » Jeu 27 Juin, 2013 13:05

Pour info ce full-MVNO existe depuis X années... quelle famille...

Cher ,
Merci d'avoir demandé votre mot de passe pour votre compte Vectone.
Numéro de mobile: 33759XXXXX
Mot de passe :
Cordialement,
L'équipe Vectone Mobile

edit: je suis mùauvaise langue, il fallait en fait se creer en plus une interface de suivi conso en plus de l'activation de ligne ^^
Dernière édition par willemijns le Ven 28 Juin, 2013 07:26, édité 1 fois.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Re: les bonnes blagues de vectone mobile

Messagepar Viriathe » Jeu 27 Juin, 2013 13:43

Visiblement tu ne t'es pas encore enregistré.
L'enregistrement dans l'espace client est apparemment dissocié de l'activation de la carte SIM.

Depuis cette page Mon Compte Vectone il faut d'abord s'enregistrer depuis l’espace de droite "Pas encore enregistré? "
Tu recevras alors bien ton mot de passe si tu l'oublies depuis l'espace ''S'identifier'" si tu cliques sur "Mot de passe oublié?
" Cher ,
Merci d'avoir demandé votre mot de passe pour votre compte Vectone.
Numéro de mobile: 33759xxxxxx
Mot de passe : LeMot2Passe2TonChoix

Cordialement,

L'équipe Vectone Mobile

Je n'ai pas écris ***** (5 étoiles) au lieu LeMot2Passe2TonChoix pour ne pas porter à confusion :mrgreen:

Edit 14H00:
J'avais pas fais attention à ton propre Edit,
willemijns a écrit:edit: je suis mùauvaise langue,

quand on me dit ça moi je réponds toujours que ce n'est pas ce que les femmes disent de moi :mrgreen: :clap: :laugh:

Blagues à part, tu pourrais peut-être modifier le titre du topic et l'appeler "Enregistrement Espace Client" ou quelque chose dans le genre non?
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 27 Juin, 2013 14:41

> quand on me dit ça moi je réponds toujours que ce n'est pas ce que les femmes disent de moi :mrgreen: :clap: :laugh:

c'est d'un gout... lol

> Blagues à part, tu pourrais peut-être modifier le titre du topic et l'appeler "Enregistrement Espace Client" ou quelque chose dans le genre non?[/quote]

Mais non cher,
je trouves le titre assez representatif de cette famille. des bons vanneurs...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Jeu 27 Juin, 2013 14:58

C'est quand même assez étrange d’être obligé de s'enregistrer pour la carte sim et également d’être obligé de créer un compte client pour l'accès à l'espace web.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Jeu 27 Juin, 2013 15:31

willemijns a écrit:je trouves le titre assez representatif

Soit!
Mais on risque alors de voir surgir des doublons parce que les membres en lisant le titre ne feront pas forcément le lien avec l'enregistrement dissocié de l'activation.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Jeu 27 Juin, 2013 15:37

+ 1.

Je trouve que le titre est très bon mais il n'est pas assez explicite pour que les lecteurs pensent au thème abordé dans le topic.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 27 Juin, 2013 23:39

Ulrich a écrit:+ 1.

Je trouve que le titre est très bon mais il n'est pas assez explicite pour que les lecteurs pensent au thème abordé dans le topic.

on peut creer un autre sujet... disons que j'ai voulu plus creer un sujet facon marrant...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Ven 28 Juin, 2013 06:56

On a bien compris , ou du moins puisque je ne suis pas habileté à parler au nom de nous tous, j'ai bien compris que c'était bien le côté humoristique de la chose que tu tenais à souligner.
Mais, en modifiant le titre, les messages jusqu'à celui-ci conserveront toujours le titre initial.
Tu pourrais mettre par exemple
Activation & Inscription Espace client [Blague n•1]

On pourrait même alors garder cet esprit et incrémenter le numéro des "blagues" pour le titre d'un nouveau topic qui mettraient en lumière une incohérence ou bizarrerie que l'on rencontrerait. ;
Sinon, pas la peine se prendre la tête non plus.
Comme je l'ai écris plus haut, la nature ayant horreur du vide un topic traitant du problème de l'enregistrement s'ouvrira certainement de lui même. ;)
Parce-que recevoir son mot de passe vide c'est sur que cela surprend fortement même les plus aguerris d'entre nous. :)
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Ven 28 Juin, 2013 07:27

ca y est cher, j'ai changé le titre en. bonne journée sur.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Ven 28 Juin, 2013 09:56

willemijns a écrit:on peut creer un autre sujet... disons que j'ai voulu plus creer un sujet facon marrant...

J'avais bien compris, et cela m'a bien fait rire. Enfin, un peu moins quand j'ai été obligé de réinscrire deux fois les mêmes données.

Mais je pense que le lecteur lambda n'ira pas naturellement vers ce topic pour les problèmes d'activations, la plupart se limitant aux titres (il suffit de voir les demandes de désimlockages dans la section orange)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Activation & Inscription Espace client [Blague n°1]

Messagepar Viriathe » Ven 28 Juin, 2013 10:16

Mais maintenant il y a un bon compris ;)
Soyons rassurés, cela ne va pas éradiquer totalement les doublons traitant du présent problème. :wink:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Ven 28 Juin, 2013 13:05

Viriathe a écrit:Mais maintenant il y a un bon compris ;)
Soyons rassurés, cela ne va pas éradiquer totalement les doublons traitant du présent problème. :wink:

sinon a propos de blague, t'as toujours rien recu de VectM ?
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Ven 28 Juin, 2013 13:50

J'ai presque un "full aux As" d'activé, ils ne me manque que les trois autres As pour avoir une bonne main. :mrgreen:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Ven 28 Juin, 2013 14:17

Ca y est, j'ai reçu deux SIM envoyées le même jour (26 juin) en lettre verte avec timbre collé à la main ! :mrgreen:
Pour le moment j'ai la flemme pour activer ces lignes et m'enregistrer, je vais m'occuper de ça plus tard .. Peut être ces lignes auront le même destin que des puces de Lebara et ToggleMobile qui ont rejoint mon cimetière de puce sans jamais être activées :lol: :oops:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Retourner vers Vectone Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message