Universal Mobiles

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Messagepar nono » Dim 20 Fév, 2005 17:00

mon forfait va du 19 au 19 et aujourd'hui nous sommes le 20 et je n'est toujours pas mon nouveau forfait, est ce normal?
nono

Messagepar keolis » Lun 21 Fév, 2005 10:11

Chez Universal c'est pas comme les offres de tous les autres réseaux. En faite c'est pas fait à une date précise mais tout les 30 jours! Donc tu compte 30 jours et tu aura la date à la quel ton forfait ce renouvelle
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar nono » Lun 21 Fév, 2005 13:05

keolis a écrit:Chez Universal c'est pas comme les offres de tous les autres réseaux. En faite c'est pas fait à une date précise mais tout les 30 jours! Donc tu compte 30 jours et tu aura la date à la quel ton forfait ce renouvelle

j'avais acheter la carte SIM toute seule donc j'ai applé le numéro qui étais indiqué pour activer ma ligne le 19 Janvier, ils m'ont mis 4€ en attendant qu'ils reçoivent tout les papiers que je devais leurs envoyer, la dame m'as dis au téléphone, on vous mettra le reste quand on recevra votre courrier (c'est a dire 20.90€ car j'ai pris le forfait 24.90€) et j'ai eu les 20€ le 25 donc est ce que mon forfait est a partir du 19 ou du 25 car la dame m'as di que ça allais du 19 au 19 et là on es le 21 et il es toujours pas renouvellé !!!! :?:
nono

Précédente

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message