resiliation suite a un depart a l'etranger

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

resiliation suite a un depart a l'etranger

Messagepar hers51 » Mar 19 Avr, 2011 12:35

Bonjour tout le monde,

je suis abonné chez bouygue depuis maintenant 2 ans et j'ai déménagé a l'etrangé (en belgique) pour finir mes etudes et m'installé par la suite.

J'ai donc envoyé une demande de resiliation de ma ligne que je n'utilise plus a bouygue telecom avec un papier justificatif de domicile en belgique (j'ai fourni une quitance de loyé)

Cependant j'ai eu un message sur mon repondeur me disant que ma résiliation été bien pris en compte,mais que je devais encore 100 € a bouygue qui serait prélévé sur mon compte.

Comment puis je faire?je ne me sert plus de mon telephonne,je peux fournir un certificat de scolarité,j'aimerais trouvé une solution,en tant qu'etudiant je ne peux pas me permettre se genre de dépense sachant que l'arret de mon abonnement est en premier lieu pour une question economique.

D'avance merci a toute les personnes qui m'apporterons de l'aide.
hers51
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Avr, 2011 12:34
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: my411xi
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: resiliation suite a un depart a l'etranger

Messagepar tofoo93 » Mar 19 Avr, 2011 13:08

demande des précisions sur la page facebook pour etre recontacté, c'est tjrs un peu trop commercial pour ce permettre une réponse particulière ici http://on.fb.me/iaTMIo
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité