[UM]Résiliation+ déblocage

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

[UM]Résiliation+ déblocage

Messagepar tittoine » Lun 26 Sep, 2011 15:14

Bonjour,
Alors mon forfait UM (forfait bloquer 24.90e 1h sms et internet illimités) va bientôt être a son terme (1ans). Je voulais donc savoir qu'elle démarche faut il faire pour :
-débloquer mon mobile (samsung teos)
-changer vers un forfait a la carte d'un autre opérateur tout en conservant mon numéro de téléphone ?
-faut il envoyer une lettre accuse de réception pour résilier mon contrat ?ou bien l'annulation ce fera automatiquement en basculant mon numéro de tel?
-dois-je envoyer une lettre a ma banque pour interdire le prélèvement ?

Merci d'avance ^^ :bowdown:
tittoine
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Nov, 2010 12:49
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy teos
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [UM]Résiliation+ déblocage

Messagepar tofoo93 » Lun 26 Sep, 2011 15:48

hello

1- appeler le service client (ça peut mettre plsusieurs semaien si l'opérateur doti demander au constructeur un numero) donc tarde pas trop
2- demander le RIO au 658 ensuite rien a envoyer à UM le nouvel opérateur résilie à ta place
3- préférable de révoquer en effet ce n'est pas gratuit par contre
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [UM]Résiliation+ déblocage

Messagepar tittoine » Lun 26 Sep, 2011 16:04

:bowdown: :yes: merci pour cet réponse expresse ^^
Alors j'ai noter mon numéro RIO un ptit post-it ^^, donc ce numéro je devrais l'apporter a mon nouvel opérateur?

Mais j'ai encore quelque questions :p
-Quelle est le numéro service client de UM ?
-O.o la révocation est payante...est-il vraiment nécessaire de le faire :s vue le prix que j'ai pu lire sur internet 12.8e+lettre Recommandé avec Accuser de Réception ?

EDIT: et si je change d’opérateur les quelque euros qui me reste maintenant disparaîtrons aussi ^^ ?
tittoine
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Nov, 2010 12:49
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy teos
Opérateur mobile: Universal mobile


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité