reengager sans le savoir

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

reengager sans le savoir

Messagepar flazar » Ven 06 Juil, 2012 18:03

bonjour a tous
au mois d'aout 2010 j'ai souscrit un forfait bloqué pour ma fille 1h et sms illimité s'etant acheter un motorola qui se connecte tjrs sur internet j'ai appele universal aout 2011 afin de lui modifier le forfait .j'ai bien aussi demandé au conseiller si cela me reengageait celui ci ma confirmer que non ,je gardait ma date anniversaire .et bien depuis une se maine je me suis apercu que cela me rengageait encore pour 1 an donc fin d'engagement aout 2013.
entre temps ma fille a eu un blackberry et n'a plus internet .apres les avoir appeler ils me disent que je doit encore changer de forfait pour ce modele de telephone!!!
ayant rouspeter plusieurs fois ils me remettent inernet pendant 2 heures environ et rebelote ils recoupent !!!!!!!!!!
cela prouve que ce n'est pas un probleme technique mais une facon de forcer les gens a changer de forfait et donc de rengager la personne
je n'est jamais put verifier sur mon compte universal le detail de mon contrat et je n'est jamais recu de facture et de relever
est ce normal ? et il ya t'il une solution pour recuperer la vrai date anniversaire de ce contrat?
flazar
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Universal mobile

Re: reengager sans le savoir

Messagepar boscodon » Ven 06 Juil, 2012 18:30

En faisant le 3179 tu auras la date de fin d'engagement pour le reste il faudrait envoyer une lettre recommandée avec AR.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar flazar » Sam 07 Juil, 2012 11:47

merci mais je connais la date de rengagement puisque c'est en faisant la demande de rio que je me suis aperçu de cela !!!!!!!!!!!!!
flazar
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar tofoo93 » Dim 08 Juil, 2012 15:16

hello

tu possédes un delais de retractation de 7j là c'est un peu mort ;)

par contre ils ont l'obligation de te fournir en aout 2011 un nouvel échéancier correspondant.
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Universal Mobile