Question forfait bloqué Universal Mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar JeanThomas » Mar 19 Juin, 2012 13:01

Bonjour, voilà, je dispose d'un forfait bloqué de 27,90€ 1h30 pour BlackBerry® et il me reste 22,16 € sur mon compte, donc je ne peux plus utilisé mon forfait, c'est comme s'il ne me restais plus rien sur mon compte, et j'aimerais savoir si je recharge avec une carte Bouygues a 6euros (ce qui comblerais le manque pour aller a 27,90euros) je pourrais a nouveau bénéficier de mon forfait ? J'espère que vous avez compris mon problème :? Merci.
JeanThomas
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Juin, 2012 12:57
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9780
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar webatou » Mar 19 Juin, 2012 16:46

Heu... s'il te reste 22,16 euros sur ton compte, c'est qu'il te reste du crédit et tu peux donc utiliser ton forfait. Le solde qui t'es donné correspond à un crédit de communication renouvelé tous les mois et qui correspond à 1h30 de communication.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21995
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar JeanThomas » Mar 19 Juin, 2012 22:01

Sauf que non, je ne peux plus l'utilisé car sa me dit "Restriction définie pas l’opérateur", si c'étais pas le cas, je n'aurais pas posé une question pareil.. C'est pour sa, je trouve sa bizarre ce forfait..
JeanThomas
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Juin, 2012 12:57
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9780
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar webatou » Mar 19 Juin, 2012 22:04

Là, faut que tu appelles ton service client parce qu'avec du crédit restant ce n'est pas possible de ne pas pouvoir appeler.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21995
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar JeanThomas » Mer 20 Juin, 2012 10:35

J'appel de 1022 depuis hier et depuis que Universal Mobile n'existe plus (oui, car bouygues l'on convertie en "forfait bloqué bouygues) quant j'appel, il n'y a plus l'option "0" pour appeler directement un conseiller comme j'avais l'habitude de faire avant.. Donc, je suis vraiment dans la m.... :( Vous n'avez pas un numéro svp?
JeanThomas
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Juin, 2012 12:57
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9780
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Question forfait bloqué Universal Mobile

Messagepar tofoo93 » Mer 20 Juin, 2012 23:09

c'est tjrs le 1022 je ne connais pas l'IVR mais à mon avis il y a bien un choix résiliation avec un peu de chance un CDC pourra répondre a ta requête :)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité