[Universal mobile] Problème sms d'identification.

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

[Universal mobile] Problème sms d'identification.

Messagepar the_gros_nico » Sam 10 Avr, 2010 10:14

Bonjour, j'ai un forfait bloqué universal mobile depuis décembre 2009 avec 1H30 de communication, sms illimités, internet illimité, 3 chaînes MCM et téléchargement de musiques en illimité.
Voilà mon problème c'est que depuis le début de mon abonnement je souhaite télécharger des musiques sur mon mobile mais avant il faut que je fasse identifier celui-ci pour que le format de musique soit compatible, donc je clique sur l'onglet pour lancer l'assistant de configuration, une fenêtre s'ouvre dans le site, et m'explique que mon mobile doit être identifié etc..., je clique sur le bouton "envoyer le sms d'identification de mon mobile", une nouvelle fenêtre internet s'ouvre disant "l'envoie du sms d'identification du mobile a été effectué", et à partir de là j'ai beau attendre, recliquer, attendre encore et je ne reçois pas le sms en question. Pourtant mon mobile est bien paramétré, chargé etc... . J'ai téléphoné au service client mais on me dit que c'est le service technique qui se charge de ce genre de chose, j'ai donc appelé le service technique mais on me dit cette fois-ci que c'est le service client qui se charge de ça. En gros on me fait tourner en bourrique et mon problème n'est toujours pas résolu. Alors je me demandais si quelqu'un avait eu ce problème et s'il a trouvé un solution pour avoir ce sms. Après je pensais que si quelqu'un qui a le même type de forfait que moi et qui a reçu le sms et ben pourrait le transférer pour me l'envoyer, ça pourrait peut être marcher.
Je remercie ceux qui m'aiderons :wink:
the_gros_nico
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player one
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [Universal mobile] Problème sms d'identification.

Messagepar matcarhartt » Sam 10 Avr, 2010 15:43

Il y a un seul et unique code par ligne.Il faudrait exiger de la part du service client une remontée pour ce sms qui n'arrive pas
Android-L'OS mobile qui promet de contrer apple
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar the_gros_nico » Lun 12 Avr, 2010 23:58

Ben je l'ai déjà fait plusieurs, mais on me dit à chaque fois que c'est le service technique qui se charge de ça. mais quand je les appelle, la personne me dit que le service ne se charge pas de ce problème et qu'il faut que je contacte le service client, chose que j'ai déjà fait et m'a conduit vers le service technique.
Donc je suis dans une impasse depuis le début et se qui m'énerve le plus c'est que je paie un service et que je ne dispose pas de la totalité.
Enfin si quelqu'un a des infos ou une solution à ce problème de sms je suis preneur. :wink:
the_gros_nico
Newbie
Newbie

Messagepar the_gros_nico » Mar 13 Avr, 2010 00:40

Bon je viens de trouver d'où venait le problème et franchement ça me fait alluciner quand je pense que les service client n'a pas été fichu de me dire de quoi ça pouvait venir.
J'explique : quand j'ai eu mon mobile, je recevais trop de messages push et ça m'agaçait. J'avais donc bloqué ses messages depuis les paramètres sms du mobile. Et donc je me suis dis "si ça se trouve le format du message et considéré comme push", mais bon je doutais un peu car lorsque je reçois des sms de universal mobile, ce sont des sms normaux. Et ben j'avais raison, le problème venait de là, j'ai donc reçu ce fichu sms et mon mobile a pu être identifié.
Merci quand même et n'hésitez pas à faire basculer des personnes ayant ce problème sur ce post.
On peut cloturer. :wink:
the_gros_nico
Newbie
Newbie

Messagepar guetdun » Ven 23 Juil, 2010 14:57

Bonjour,

Voila il se passe la même chose que vous mais je n'arrive pas a débloquer ce fichu sms, c'est un LG KU990 viewty.
Si vous pouviez me donner un coup de main cela serais très sympa.

Merci d'avance
guetdun
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KU990 viewty

Messagepar the_gros_nico » Ven 23 Juil, 2010 15:40

salut, alors j'ai réussi à débloquer ce truc. J'explique : lorsque j'ai eu mon mobile avec mon abonnement, j'ai eu pleins de messages push. Je suis aller dans les paramètre des messages et j'ai désactivé la réception des messages push. Mais le problème c'est que si on veut pouvoir recevoir le message d'identification, il faut pouvoir les recevoir sinon ben on peut toujours attendre. donc il faut le réactiver et relancer la procédure d'envoie du sms d'identification du portable pour recevoir le message push. Je signal au passage que j'ai appelé à plusieur reprise le service client, qui m'a dirigé vers le service technique, qui m'a redirigé vers le service client etc... et tous ça sans résoudre mon problème. je l'ai résolu moi même et maintenant je peus télécharger des music sur le site universal mobile.
Voilà, j'espère que ça règlera ton problème aussi.
the_gros_nico
Newbie
Newbie

Messagepar guetdun » Sam 24 Juil, 2010 14:17

Tout mes messages services (push) sont activer mais je ne reçois toujours pas ce fichu sms!!!!!!!!
guetdun
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KU990 viewty

Messagepar the_gros_nico » Sam 24 Juil, 2010 14:31

ha ben là je vois pas de quoi ça peut venir, mis à part le réglage pour le messages push je ne vois pas d'autres solutions. Après vois si tu as un bon réseau car si tu as que 1 ou 2 barres ça risque de poser problème.
the_gros_nico
Newbie
Newbie

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message