Problème de desimlockage

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Problème de desimlockage

Messagepar Ompalompa » Dim 19 Fév, 2012 18:38

Bonjour
J'ai résilié mon forfait universal mobile et celui ci devrait prendre fin mardi 21 février.
J'ai demandé à ce que mon iPhone 3GS soit desimlocké par téléphone le 27 janvier. Pas de souci me dit on.
Hier j'essaie une puce dans mon portable et me rend compte que cela n'a pas été fait.
Je rappelle donc à deux reprises (je me suis fait raccroché au nez une première fois après 10 min de com...) et ok me dit on après 15 minutes, ce sera effectif dans 24 heures. Comme ce n'est toujours pas desimlocké, je ne sais pas comment m'y prendre. Mardi mon contrat s'arrête et seul un recours auprès d'associations de consommateurs ou autres organismes d'état sera possible. Est ce la seule solution ?
Comment faire ? Avez vous eu ce problème ?
Merci pour vos conseils
Ompalompa
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 19 Fév, 2012 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Problème de desimlockage

Messagepar webatou » Dim 19 Fév, 2012 22:07

Pour désimlocker un iPhone, il faut faire une restauration complète via iTunes.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21991
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité