Problème changement de forfait [UM]

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Problème changement de forfait [UM]

Messagepar kingboots » Sam 24 Déc, 2011 18:23

Bonjour a tous, Voila mon problème :

Cela fais 2 ans que je suis client UM, et depuis le 22/12/2011, mon forfait (1H / SMS-MMS illimités 24/24) c'est "normalement" terminé et d'après un conseiller de la boutique j'ai jusqu'au 22/01/2012 pour me réangager avant que je ne puisse plus me servir de ma carte SIM
Je souhaiterais me réangager avec ce forfait : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-1h-version-eco-242_g.html
En gardant mon téléphone actuelle donc, sauf que lorsque je vais sur mon 'Espace Client' il ait écrit que je suis toujours sur mon forfait (1H / SMS-MMS illimités 24/24) et donc ce même forfait est 'bien' plus chère...

Que dois-je faire ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'annés a tous ! :bday:
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Re: Problème changement de forfait [UM]

Messagepar coreytin » Mer 28 Déc, 2011 12:11

Salut,

Tu peux utiliser ton forfait advitam eternam du moment que tu payes.
Pour passer sur une version éco, il faut ne plus être engagé. Donc depuis le 22 tu peux passer dessus.

A+
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Re: Problème changement de forfait [UM]

Messagepar portenawak » Ven 30 Déc, 2011 18:48

kingboots a écrit:Bonjour a tous, Voila mon problème :

Cela fais 2 ans que je suis client UM, et depuis le 22/12/2011, mon forfait (1H / SMS-MMS illimités 24/24) c'est "normalement" terminé et d'après un conseiller de la boutique j'ai jusqu'au 22/01/2012 pour me réangager avant que je ne puisse plus me servir de ma carte SIM


c'est grave les conneries que sont capables de dire les télévendeurs :shock:
ils sont prets à tout pour "enchainer" leur client 1 an de plus.

Tu peux garder ton abo le temps que tu veux, ils ne peuvent pas te forcer à te ré engager.
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