Mauvais Code pour Désimbloquer mon Galaxy S

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Mauvais Code pour Désimbloquer mon Galaxy S

Messagepar sofoot3000 » Mer 26 Sep, 2012 18:25

Bonjour,

Je vais changer d'opérateur demain, et jusqu'à maintenant, j'étais chez Universal Mobile/ ou Bouygues Telecom forfait bloqué.
J'ai appelé 2 fois le service client pour avoir le Code afin de désimbloquer mon Galaxy S acheté il y a 2 ans. Mais on m'a donné le même code qui ne fonctionne pas. ma ligne s'arrête demain et je ne vais plus pouvoir appeler du coup ...
Je suis déçu de Bouygues, 10 ans d'ancienneté récompensé comme ça ...

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
sofoot3000
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Sep, 2012 18:20
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Mauvais Code pour Désimbloquer mon Galaxy S

Messagepar Xprit » Mer 26 Sep, 2012 19:37

Bonsoir

Il n'y a pas de webconseiller bouygues sur le forum. Seul le service client peut vous fournir un nouveau code.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Mauvais Code pour Désimbloquer mon Galaxy S

Messagepar tofoo93 » Sam 20 Oct, 2012 09:51

le code fourni vous est transmis par SMS
il vous suffit d'inserer la nvlle sim et composer le code pour pouvoir le deverouiller
le code étant automatisé et unique pour chaque appareil il ne peut pas changer.

si vous avez bien effectuer la procédure avec une sim d'un autre opérateur, je vous invite à venir dans un club bouygues ils demanderont une prise en charge via SAV pour flasher l'appareil et faire sauter le verrouillage
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité