Forfait qui se vide 0.o

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Forfait qui se vide 0.o

Messagepar Laineud » Dim 20 Mai, 2012 11:05

Bonjour à tous, à toutes.

Je vous présente mon petit (gros?) soucis. J'ai depuis ce mercredi mon téléphone, le Samsung Galaxy Nexus de Google. J'ai choisis le forfait Universal Mobile, à 19.90 avec 1h d'appels, appels illimités le W-end, SMS illimités et 250Mo d'internet. Or, uniquement après 5 jours, il ne me reste que 21.20 euros de crédit. Vous allez me dire, "Rooh, tu as été sur internet, appelé régulièrement..." Rien de tout ça! Au début j'ai pensé que c'était les widgets qui sur mes écrans d'acceuils, s'actualisaient et vidaient tout. Je les ai donc retirés, et hier soir, avant de me coucher, j'ai regardé mon suivi conso pour voir si je perdais pendant la nuit. Et oui, hier soir j'étais à 21.58. Je ne comprends vraiment pas, je ne fais que envoyer des sms et naviguer chez moi EN WIFI. Si quelqu'un pourrait m'aider parce que pour l'instant c'est ma consommation sédentaire (chez moi avec le pont...)! Imaginez ce qu'elle sera au Lycée!!! :puppydogeyes:
Laineud
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Nexus
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Forfait qui se vide 0.o

Messagepar namcocapcom » Dim 20 Mai, 2012 17:23

Regarde ton suivi conso data tu risques d'avoir une surprise
Iphone Xs Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 6s plus Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar barbie14 » Dim 20 Mai, 2012 18:02

Ton téléphone fait peut être des mises à jours ?
Je suis chez Virgin et j'ai eu un souci avec mon téléphone ,et après consultation de ma facture, il y avait deux problème:
1-mise à jour du téléphone .
2- la réception des MMS qui passaient automatique par internet donc facturation .
A+
barbie14
Habitué
Habitué

Messagepar tofoo93 » Dim 20 Mai, 2012 19:04

vas dans paramètre et réseaux mobile et décoche "données activées" ça supprime tout accès data sur le réseau mobile de l'opérateur (tu peux laisser activer ton wifi à la maison)
et regarde sur ton espace client combien de consommation internet tu as déjà effectué ce mois ci
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar webatou » Dim 20 Mai, 2012 19:28

Dans Paramètres > Consommation des données, vérifié combien tu as consommé depuis que tu as le Nexus.
Il faut savoir que le mobile fait beaucoup de téléchargements en arrière plan, à commencer par la mise à jour de certaines applications.

Tu peux aussi aller voir dans Paramètres > Batterie pour vérifier quel application consomme du data.
One+ 7 Pro ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Laineud » Mar 22 Mai, 2012 19:59

Merci à tous. Donc je vais tous vous répondre. Tout d'abord, j'ai consommé 8.78Mo de DATA, dont plus de 6 d'internet... :x Aouch. Mais bon. J'avais oublié de désactiver "itinérance des données" et "transfert de données". Ce petit bijou intelligent (et oui smartphone porte bien son nom!) se connectait tout seul et mettait à jour TOUT ce qu'il pouvait et voulait. Donc depuis la désactivation, plus de problème, et je profite un MAX! J'ai quand même perdu 8 euros. Enfin... je le saurai!

A propos je vous conseille ce smarthpone, il est juste exceptionnel. L'interface brute de Google ICS est juste magnifique selon moi, sobre et complète. Le design incurvé est splendide et le fait qu'il n'y ai une fois l'écran OFF qu'une surface lisse, sans bouton, rend la chose magnifique. Pour ceux qui butent contre les 5Mpx, aucune différence avec le Galaxy S2 si ce n'est mieux dans certaines situations et 1000x meilleur qu'un Xperia ARC S censé pourtant avoir un excellent capteur... Il faut le voir pour le croire. :mrgreen:

Encore Merci!
Laineud
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Nexus
Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar tofoo93 » Mar 22 Mai, 2012 20:46

ok super

en effet il est super comparé au GSII la version brut apporte toute la puissance et la liberté d'usage :)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus