forfait bloqué 1h 17.90€ CREDIT 500€ transfert/résiliation

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

forfait bloqué 1h 17.90€ CREDIT 500€ transfert/résiliation

Messagepar bouille59 » Mer 19 Sep, 2012 10:39

Bonjour,
En parcourant le forum je n'ai pas trouver de cas équivalent..

depuis 2 mois mon obligation de 24 mois est terminé. (ma femme possède le même forfait)
J'ai une forfait bloqué 1h crédit reportable.
j'ai à ce jour plus de 500€ de crédit
Je viens vers vous avant d'appeler le service clientèle de Bouygues afin de ne pas me faire mener par le bout du nez et j'avoue de pas connaître mes droits en la matière.

Ma situation professionnelle à changé depuis et je ne me sert jamais de mon portable (je tient un commerce et me déplace peu)

Je suis dans une spirale infernale à savoir on continue de me prélever de d'augmenter mon "capital"
Si je résilie je perd mon crédit mais ne serait plus prélever
le moindre mal serait de transférer mon crédit sur le numéro de ma femme. LE TRANSFERT EXISTE T'IL ?
J'ai parcouru le web et trouvez : .remboursezvotreforfait.com mais je ne sait qu'en pensez !!!

Merci de vos lumières éclairées sur le sujet.
Par avance merci à vous.
bouille59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: forfait bloqué 1h 17.90€ CREDIT 500€ transfert/résiliati

Messagepar webatou » Mer 19 Sep, 2012 16:10

Non, il n'y a pas de transfert possible.
Par ailleurs, ce n'est pas un capital mais un crédit téléphonique à utiliser, le report du crédit ayant entrainé un gros report dans ton cas qui correspond à 24 mois de crédit inutilisé en gros.
Le mieux que tu as à faire, c'est de passer sur une offre qui correspondrait mieux à tes besoins et surtout moins chère.
One+ 7 Pro ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar bouille59 » Mer 19 Sep, 2012 17:12

Merci pour ton retour webatou.
Pas de transfert, mon optique finale est une résiliation (supprimer 1 prélèvement sur mes 2 abonnements)mais tu comprendras que je ne peux mettre 500€ de communication à la base 500€ de prélèvement EUROS sans essayer de limiter la casse.

si pas transfert 2 solutions s'offre à moi

- tenter l'utilisation du site remboursezvotreforfait.com avec une perte annoncé de 33% de mon forfait le solde étant payé via paypal (explications site) mais je reste perplexe
est ce que ce site vous est connu ?

- résilier le forfait de ma femme cette dernière prenant mon numéro

par avance merci pour vos éclairages et notamment sur ce fameux site miroir aux alouettes ou pas ?
bouille59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar valtof44 » Mer 19 Sep, 2012 17:50

Tout les mois j utilse remboursetonforfait.com,je n ai jamais eu de soucis.Pour le paiement il te rembourses par cheque(avec quelques frais),ou bien par virement sur ton compte(sans frais).Site tres bien fait et securise.
valtof44
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar boule3 » Dim 23 Sep, 2012 17:43

bouille59 a écrit:tenter l'utilisation du site remboursezvotreforfait.com avec une perte annoncé de 33% de mon forfait le solde étant payé via paypal (explications site) mais je reste perplexe
est ce que ce site vous est connu ?

Je l'ai utilisé pour vider mon précédent compte bloqué, et on est loin des 33%, j'ai récupéré un chèque de 10€ et quelques pour 20€ de crédit.
mais ça marche j'ai bien eu mon virement comme prévu.
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar milamber » Lun 10 Déc, 2012 22:56

Apparemment maintenant le site remboursezvotreforfait demande un justificatif comme quoi on a bien passé les communications à partir de notre téléphone, correspondant donc à tel ou tel forfait... ce qui veut dire qu'il faut leur fournir une copie de la facture de notre opérateur des appels passés vers leur plateforme... Sauf que quand on est chez universal mobile avec le forfait bloqué... il n'y a pas de facture comportant la liste des appels passés...

Je connais quelqu'un qui pour vider un gros montant de forfait cumulé a justement cumulé une grosse somme chez eux... Comme il n'a pas de facture à fournir ni de justificatif de la somme qui était créditée depuis pas mal de temps et qui s'est accumulée peu à peu sur son compte universal mobile... Bah remboursezvotreforfait ne veut rien lui reverser ! (on parle là de plusieurs centaines d'euros).

Quelqu'un aurait une idée ???
milamber
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message