Désimlockage impossible

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Désimlockage impossible

Messagepar ReRRemi » Ven 09 Mar, 2012 13:13

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis.
J'ai acheté sur ebay un iphone 4 sous blister, dont j'ai toujours l'emballage. Il est bloqué chez Bouygues télécom j'ai souscrit à une offre chez Bouygues Telecom le 21 janvier 2011.
J'ai pris un forfait Universal Mobile que j'ai toujours d'ailleurs. J'ai acheté cet iphone 4 peu de temps avant la souscription en janvier 2011.

Voilà aujourd'hui, je souhaite débloquer après plus d'un an de service mon iphone 4 pour le donner à une personne qui n'est pas chez bouygues. J'appelle le 2020 et surprise... On me dit que le code IMEI que je donne est un iphone acheté le 3 mars 2012 !? Grande surprise puisque je l'ai depuis janvier 2011, les traces d'usures peuvent le prouver ... Les codes barres sur la boite aussi ? Je ne sais pas...

Est-ce qu'Universal Mobile change-t-il à leur guise cette date pour me faire payer 120€ le déblocage ? Je n'ai rien fait le 3 mars 2012, alors pourquoi cette date ? C'est totalement insensé. Après un an d'utilisation chez Universal Mobile d'un iphone 4, je ne peux pas le débloquer.

J'aimerais qu'une personne compétente puisse s'occuper de mon problème.

Merci d'avance.
ReRRemi
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Désimlockage impossible

Messagepar ReRRemi » Dim 13 Mai, 2012 15:00

Bon il semblerait qu'il n'y a aucune personne compétente chez Universal Mobile capable de régler mon problème, j'ai résilié et je ne reviendrai pas chez eux. Problème résolu.
ReRRemi
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Désimlockage impossible

Messagepar Xprit » Dim 13 Mai, 2012 15:16

Bonjour,

Si il est bloqué Bouygues vous devez contacter le service client faites toute de même *#06# pour voir si l' EMEI correspond à celui marqué sur la boite.

appelez Depuis un poste fixe : 1064 en indiquant le tout premier numéro de téléphone du celui qui a acheté l'Iphone, Nom, prénom, et Emei
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus