Désimblokage Iphone 3GS

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Désimblokage Iphone 3GS

Messagepar stab59 » Mer 22 Fév, 2012 12:44

Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'en ai marre de l'incompétence et la non communication de la part du Service client d'universal mobile ainsi que la médiocrité de leur politesse.
Depuis le 18/02/2012 à 15h00 (Date de portabilité de mon numéro vers l'opérateur FreeMobile), je n'ai plus accès au réseau Bouygues, ce qui est normal, j'en conviens :)

Carte SIM mise dans mon téléphone, je me rends compte que j'ai totalement oublié de désimbloker mon téléphone (que j'ai depuis 2an et 1/2).
Je décide donc d'appeler le Service client au 1022 depuis un poste fixe et j'obtiens une personne d'une nationalité (tout autre que française) et me dit que le désimblokage ne peut se faire dans la soirée et qu'il va falloir attendre Lundi.. sans aucune autre information.
Après avoir parcouru les forums, je me rends compte qu'ils doivent faire la demande auprès d'Apple...

Enfin lundi soir, toujours aucune nouvelle, je décide donc de les appeler (Temps attente de 10min) et j'obtiens une personne qui me dit qu'elle ne peut pas me donner d'informations mais que la demande a été prise en compte...

Mardi (donc hier), toujours rien. Je décide de jailbreaké mon téléphone et de le faire par moi-même mais mon base band est le 05.16.05 malheureusement pour moi...

J'ai ensuite restaurer mon iphone à partir de Itunes, croyant peut-être qu'entre temps le désimblokage avait été effectué mais vraisemblablement non, mon iphone est bloqué, je ne peux pas le réactiver...

Que puis-je faire maintenant? Ca fait déjà 5 jours que je suis sans téléphone à cause de mon ancien opérateur!

Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai vraiment marre !
stab59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3GS
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Désimblokage Iphone 3GS

Messagepar Universal Mobile » Jeu 23 Fév, 2012 19:35

Bonjour, je viens de t'envoyer un message privé pour avoir tes coordonnées et trouver une solution à ton problème, A tout de suite !
Bruno, community manager Universal Mobile.
Universal Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar stab59 » Ven 24 Fév, 2012 12:22

Je pense que c'est un problème de communication du Service Client principalement.

En effet, le 22/02, au soir, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai décidé de réinitialiser mon iphone à partir d'Itunes, et ça a marché !
J'avais un message du Service Client qui datait de 15h de la même journée pour dire que c'était ok et qu'il fallait que je me connecte sur Itunes. (J'avais pourtant donné le 03 de chez mes parents en disant bien que je n'étais pas joignable à mon 06 .. )

Bref, maintenant le problème est résolu mais je pense que vous devriez prendre en compte dans vos services ce problème de communication pour les utilisateurs futures.
En espérant que mon exemple aura servi.

Cordialement,
stab59
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Iphone 3GS

Messagepar nico59249 » Lun 21 Mai, 2012 14:25

Même problème pour moi... Premier appel passé le 11 mai 2012 et depuis je rappelle tous les jours car aucun conseiller clientèle ne semble comprendre ma demande...
Encore combien de temps vais-je devoir attendre?! Ca devient pénible surtout que les conseillers n'ont jamais la même réponse... Un coup c'est 24 heures, un autre jour 48h et la aujourd'hui (le 21 mai 2012 soit 10 jours après mon premier appel) on me répond 72h...
Et quand je demande à parler à un responsable on me répond que c'est un autre service donc je demande le numéro pour les joindre... mais impossible de l'obtenir... On se demande Pourquoi?!!

En attendant cela fait 10 jours que je suis bloqué....
nico59249
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 3GS

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message