Commande Universal Mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Commande Universal Mobile

Messagepar PortableNico » Jeu 05 Avr, 2012 19:21

Bonjour,

Tout fière de moi, je suis arrivé le 3/04/2012 a mes 18 mois d'ancienneté et j'ai décidé de commander un nouveau portable ! Donc je me rends hier (le 4 avril) sur mon espace client et je commande un portable à 39.90€ (Samsung Wave) et je valide la commande en donnant mon numéro de CB, ...
Je reçois un e-mail qui me dit ceci :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande référence : RX00XX3XXXXX* dans le cadre de l'offre de renouvellement de téléphone proposée par Universal Mobile.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau mobile.
Le délais de livraison est de 8 jours ouvrables à compter de ce jour.


Donc je me dis cool ! Hier je clique donc dans le mail sur la case "Mon suivi de commande" et là cela me renvoi directement sur mon espace client Universal Mobile donc je rentre mon numéro et mon mot de passe et je clique dans la section "changer de mobile" vu que je ne trouve pas un lien se nommant directement "Suivi de commande" et là j'ai trois petites étapes en bleus et ils me disent cliquez dans le menu sur "suivi de commande" mais je ne trouve pas ce lien !!!

Vu tous les problèmes qu'il y a eu pour les suivis de commande (voir ce forum, ...), je commence à me poser beaucoup de questions car j'ai déjà été prélevé par Bouygues !!

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait le lien pour taper le numéro de commande et savoir ou elle en est ou si un conseiller de Bouygues pouvait me dire par MP avec les infos que je lui communiquerai ou en est ma commande.

Merci beaucoup, dans l'attente d'une réponse



* J'ai remplacé le numéro de commande par des X pour plus de confidentialité sur le forum.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar PortableNico » Sam 07 Avr, 2012 09:50

Bonjour,

Je n'ai toujours aucun suivi ... A l'aide s'il-vous-plait !

Merci beaucoup
PortableNico
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar AnnaisFernand » Sam 21 Avr, 2012 14:57

PortableNico a écrit:j'ai décidé de commander un nouveau portable ! Donc je me rends hier (le 4 avril) sur mon espace client et je commande un portable à 39.90€ (Samsung Wave) et je valide la commande en donnant mon numéro de CB, ...
Je reçois un e-mail qui me dit ceci :

Tiens pareil que toi mais j'aurais une petite question à te poser est ce que les code promo universal mobile sont autorisés en renouvellement ? Car j'aimerais bien me prendre le GS2 (60 euros d'économies en plus) mais dois je me désinscrire puis me réinscrire ou bien ya un espace pour mettre le code ???
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar tofoo93 » Sam 21 Avr, 2012 20:53

hello

en renouvellement il n'y a pas de code promo UM autre que les promo selon les terminaux du mois le prix incluant la remise déjà
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar AlguNyme » Ven 25 Mai, 2012 10:40

hello,
Je suis dans exactement le même cas de figure, sauf que c'est un iPhone que j'ai commandé, donc 480€ qui ont été prélevés, j'aimerais donc pouvoir être sûr que mon portable va arriver..n'y a-t-il aucun moyen de prévenir les progs que le site pêche sur ce point précis ? Car à ce jour je n'ai strictement aucun moyen de suivre ma commande, ni même de savoir si elle est traitée par Universal au jour d'aujourd'hui..c'est relativement dommage, lorsque j'avais commandé mon premier portable il y a 1 an et demi tout s'était déroulé sans problème, suivi de commande nickel, portable arrivé même une semaine plus tôt...c'est ennuyant de sacrifier ainsi le service client pour le suivi de commande.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 17:19

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai commandé un HTC Desire C le 21 novembre, j'ai bien reçu le mail de confirmation, me disant que je recevrais mon portable sous 3 jours ouvrés. Comme vous pouvez vous en douter, je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait un mois, et je commence à me poser des questions, sachant que j'ai été débitée, je m'inquiète. Evidemment, étant ancienne cliente universal mobile (passée comme tout le monde en forfait Eden), aucun suivi de commande n'est disponible. Votre question ayant été posée en Mai, j'espère (pour vous) que vous avez eu des nouvelles et que votre situation a été débloquée.
Votre problème est-il réglé? Comment avez-vous fait?
J'ai parlé de ma situation à ma maman, et elle attend mon feu vert pour prendre contact avec un médiateur. Seulement, n'ayant jamais eu de problème avec Bouygues, cela m'embête de rentrer en conflit avec eux.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
OriG.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar boulete » Dim 16 Déc, 2012 18:14

Bonjour OriG.

avant de passer par la case médiateur ou d'entrer en conflit

avez vous contacté le service commercial :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 18:16

Bonjour,

Je ne sais pas, de quel numéro s'agit-il?
Car le service client m'a donné plusieurs numéros, mais aucun n'a été concluant.
OriG.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar boulete » Dim 16 Déc, 2012 18:33

essayez le 2020 depuis votre mobile
ou le
1022 depuis un fixe

il est aussi possible que la commande soit tombé en echec

essayez de vous connecter au compte client via

https://www.mon-compte.bouyguestelecom. ... /login.jsf

peut être faudra t-il recréer un compte
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 18:41

J'ai effectivement appelé ce numéro, c'est eux qui m'ont envoyée vers le service logistique.
Et lorsque je me connecte sur mon compte, aucun onglet "Suivi de commande" n'est accessible.

Si je recréé un nouveau compte, mon suivi commande sera-t-il accessible alors que je l'ai commandé avec mon compte actuel?


EDIT : J'ai essayé de recréer un compte, mais cela a juste changer mon mot de passe pour accéder à mon compte, et la page affichée est toujours l'ancienne page des abonnés Universal Mobile, qui est (soyons franc) complètement pourrie et inutile pour un suivi de commande en ligne.
OriG.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 18:48

boulete a écrit:il est aussi possible que la commande soit tombé en echec

Si c'est le cas, j'aurais aimé être remboursée et AU MOINS être prévenue.
OriG.
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 19:46

Personne d'autre n'a de solution?
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar boulete » Dim 16 Déc, 2012 19:56

Ayant épuisé tous les recours possibles

il ne vous reste plus que la mise en demeure

Adresse service consommateur

Bouygues Telecom
Service consommateur
60436 Noailles Cedex

n’hésitez pas à demander le remboursement de tous les frais engagés

communication, courrier, etc
et à demander une compensation pour le préjudice subit

à défaut dés le 21 de ce mois vous pouvez exiger
l'annulation de la vente et du réengagement attenant ainsi que le remboursement du mobile
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Re: Commande Universal Mobile

Messagepar OriG. » Dim 16 Déc, 2012 20:03

Je vais envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, et si cela ne donne rien, je prendrais contact avec le médiateur.
Tout ça pour dire que mon portable déconne grave, et que je dois encore attendre pour (peut-être?) en racheter un...

Quand je pense que je n'avais jamais eu de problème avec mes changements de mobile...
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