Changer de mobile et de forfait

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Changer de mobile et de forfait

Messagepar YasmineZ » Mer 31 Juil, 2013 15:40

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer son forfait puis quelques jours après, changer son téléphone. Je suis cliente depuis plus d'un an donc je peut changer de forfait gratuitement, mais je sais pas si on peut changer de téléphone quand on est abonné depuis moins d'un mois (vu que je compte changer de forfait et donc, me ré-engager).
Merci
YasmineZ
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 31 Juil, 2013 15:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Changer de mobile et de forfait

Messagepar Bouygues Telecom » Jeu 01 Aoû, 2013 09:51

Bonjour,

Le renouvellement de mobile est possible une fois tous les 12 mois. Que vous changiez de forfait... ou pas :)

Donc si vous avez plus de 12 mois d'ancienneté, vous pouvez tout à fait changer votre forfait aujourd'hui et votre mobile plus tard.

Par contre, vous ne pourrez pas baisser votre forfait sans frais pendant 12 mois après l'acquisition du mobile si ce forfait vous permet d'obtenir un tarif sur le mobile plus avantageux.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Avatar de l’utilisateur
Bouygues Telecom
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 25 Avr, 2013 19:51
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités