Changer de mobile & de forfait sur le site universal mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

Changer de mobile & de forfait sur le site universal mobile

Messagepar elo2302 » Mar 14 Juin, 2011 14:09

Bonjour ,

Je suis allée sur le site de universal mobile afin de changer de forfait et de téléphone portable. Cependant j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer de mobile et de forfait à la fois.. Faut il obligatoirement aller en boutique pour changer de téléphone et de forfait ? N'y a-t'il pas un moyen de le faire par internet ?

Merci d'avance
elo2302
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Juin, 2011 13:58
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Changer de mobile & de forfait sur le site universal mob

Messagepar tofoo93 » Mar 14 Juin, 2011 17:51

si normalement c'est possible sauf que ça marche pas et le site plante sur la redirection de page et te redirige d'ou tu venais :)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 00:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Changer de mobile & de forfait sur le site universal mob

Messagepar elo2302 » Mar 14 Juin, 2011 18:20

Bon bah je vais passer en boutique alors..

Merci :wink:
elo2302
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Juin, 2011 13:58
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité