changer de mobile avec Universal Mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

changer de mobile avec Universal Mobile

Messagepar babou90 » Lun 18 Jan, 2010 10:06

Bonjour,

J'ai un forfait bloqué universal mobile depuis plus d'un an et je souhaite renouveller mon téléphone en me réengageant pendant 12 mois. Mais je ne trouve pas la possibilité de conserver mon numéro de téléphone en souscrivant un nouveau forfait universal mobile. Et lorsque j'indique que je souhaite conserver mon numéro au moment de la commende (même en indiquant que je suis déjà client universal mobile), il me demande mon RIO que je n'ai pas.

Est-ce possible ?
babou90
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: changer de mobile avec Universal Mobile

Messagepar zoulou33 » Lun 18 Jan, 2010 17:28

Bonsoir
Soit tu fais faire un renouvellement de mobile mais je doute que tu bénéficies des prix de nouvel abonné, soit tu fais une portabilité de numéro en changeant d'opérateur pour revenir par la suite à universal mobile. Le RIO sert à changer d'opérateur.
zoulou33
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: changer de mobile avec Universal Mobile

Messagepar pchelatruite » Mar 19 Jan, 2010 14:51

Salut Babou90,

Étant client Universal mobile je peut t'indiquer que tu peut changer de mobile quand tu approche de ta datte d'engagement.

Il suffit de te rendre dans ton espace client rubrique changer de mobile, une liste assez grande apparait mais c'est dommage que l'on ne peut pas changer de forfait en même temps, c'est pourquoi j'ai quitter Universal mobile pour une offre Virgin sans engagement et après quelques mois je reviendrait peut être chez Universal mobile pour bénéficier de l'offre réservé aux nouveaux abonné (nouveau téléphone et les nouveau forfait du moment), on est bien obligé de jouer avec la concurrence ! Surtout que chez Virgin pour le même prix j'ai 3h d'appel mais je perd l'option msn et mail et pas de nouveau mobile, donc je vais surement revenir chez Universal surtout que Bouygues à un bon réseau dans ma région.

Je reste à ta disposition si tu souhaite en savoir plus.
pchelatruite
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4s
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Universal Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message