changement de sim

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

changement de sim

Messagepar Michel60 » Lun 28 Mai, 2012 17:46

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: j'ai pris à l'époque un abonnement UM pour ma copine avec mobile, le tout payé par prélèvement mensuel sur mon compte bancaire.
Nous ne sommes plus ensemble, et je lui demande de me restituer la sim (elle peut garder le tel) car je suis engagé jusqu'en décembre, mais elle refuse (la sim est pourtant à mon nom) et ne veut pas me la remettre.
Comment faire pour désactiver éventuellement sa sim et en récupérer une nouvelle me permettant de finir mon engagement sans payer de frais supplémentaires.
C'est tout c-n, mais ça peut arriver à beaucoup d'entre nous.... :D
Michel60
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Mai, 2012 17:35
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: changement de sim

Messagepar ORJOAN » Lun 28 Mai, 2012 19:10

Vous déclarez la carte perdue, tout simplement, et demandez une autre, ça coûtera une dizaine d'euros max
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: changement de sim

Messagepar Michel60 » Lun 28 Mai, 2012 19:42

Si j'ai bien compris, je vais dans une boutique Bouygues, ils vont alors supprimer l'ancien numéro et me remettre une nouvelle sim accompagnée d'un nouveau numéro, moyennant un petit coût.
Si c'est bien cela, merci pour ta réponse Orjoan.... :wink:
Michel60
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Mai, 2012 17:35
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: changement de sim

Messagepar ORJOAN » Lun 28 Mai, 2012 20:54

De rien. Non il n'y aura pas de suppression de numéro, le numéro reste le même, une fois déclarée perdue, l'ancienne carte sera désactivée, elle ne captera aucun réseau, et vous allez recevoir une nouvelle carte active, en gardant le même numéro!
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: changement de sim

Messagepar Michel60 » Lun 28 Mai, 2012 22:24

Merci Orjoan, précision intéressante de garder le numéro.... :mrgreen:
Michel60
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Mai, 2012 17:35
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave
Opérateur mobile: Universal mobile


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités