[Samsung galaxy S2] changement d'offre universal mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

[Samsung galaxy S2] changement d'offre universal mobile

Messagepar mat0u » Sam 16 Juil, 2011 14:11

Bonsoir, je viens de renouveller mon téléphone portable. J'avais un forfait bloqué universal mobile 1h sms illimité 19,90 € et 24 mois pour la durée d'engagement. Mais mon forfait se finit en décembre. En renouvellant mon mobile pour 24 mois, j'ai maintenant un samsung galaxy S2 il me faut donc internet illimité. Est ce que je peux changer mon forfait et prendre un autre forfait bloqué avec sms illimité internet illimité 1h pour 12 mois a 25,90 € SVP? Merci
mat0u
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 16 Juil, 2011 14:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy S2
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [Samsung galaxy S2] changement d'offre universal mobile

Messagepar zoulou33 » Dim 17 Juil, 2011 21:28

Bonsoir
Oui mais comme tu es engagé pour 24 mois suite au renouvellement, tu resteras sur ton engagement de 24 mois sauf erreur de ma part.
zoulou33
Très actif
Très actif
 
Messages: 661
Inscription: Sam 31 Mai, 2008 10:41
Localisation: PESSAC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Samsung galaxy S2] changement d'offre universal mobile

Messagepar kasimero » Lun 18 Juil, 2011 15:07

bonjour,

je confirme ce que dit zoulou 33, et comme un forfait avec engagement 12 mois coute 3€/mois de plus qu'avec un engagement 24 mois, tu as tout intérêt à opter pour un engagement de 24 mois.
Avatar de l’utilisateur
kasimero
Habitué
Habitué
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin, 2011 14:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Re: [Samsung galaxy S2] changement d'offre universal mobile

Messagepar mat0u » Mar 19 Juil, 2011 19:21

Oui merci de vos réponses. De toute façon vu que j'ai fait un renouvellement de téléphone pour 24 mois je suis obligé de prendre un forfait pour 24 mois, j'ai appelé le service client.
mat0u
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 16 Juil, 2011 14:03
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy S2
Opérateur mobile: Universal mobile


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité