[Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Forfaits bloqués, forfaits bloqués pour BlackBerry et iPhone

[Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Messagepar inconnu3812 » Jeu 29 Avr, 2010 19:24

Bonjour.
Mon portable se faisant vieux j'aimerai le changer. Je suis chez Universal Mobile avec un forfait à 19.90 avec SMS illimités le week end et après 17h.
J'aimerai donc également en profiter pour changer d'offre et passer aux SMS illimités 24h/24 à 19.90.

Mais un doute subsiste... Est-ce que je peux directement changer d'offre et de mobile EN LIGNE sur le site Universal Mobile ou faut-il obligatoirement passer par le 2020 ou une boutique ?(en conservant mon numéro bien entendu)
Ils sont assez peu clairs là dessus et j'aimerai le savoir clairement histoire de pas me retrouver avec 2 forfaits ^^

Merci pour votre réponse.
(précision : je suis client depuis + de 24 mois)
inconnu3812
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Avr, 2010 19:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E840
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Messagepar chris33 » Jeu 29 Avr, 2010 20:45

Vous pouvez normalement faire les 2 en ligne.
chris33
 

Re: [Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Messagepar inconnu3812 » Ven 30 Avr, 2010 00:05

Ok, il me suffirait donc de renseigner que je suis déjà client Universal Mobile au moment de l'achat et je pourrai tout changer en gardant mon numéro ??
Y'a t'il besoin que je renseigne un RIO ?
inconnu3812
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Avr, 2010 19:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E840
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: [Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Messagepar SUR-LA-TETE-DE-NEMO » Ven 30 Avr, 2010 07:26

Non il n'existe pas de Rio pour ce genre d'opération, le RIO c'est pour changer d'opérateur là il s'agit d'un changement de forfait chez le même opérateur, donc un réengagement, et un changement de mobile
iphone 16go 3GS Forfait Néo 3 2h (20h) + 3 N° Bouygues illimités
iphone 3G 8go Sfr la carte .
Avatar de l’utilisateur
SUR-LA-TETE-DE-NEMO
Habitué
Habitué
 
Messages: 99
Inscription: Mer 04 Juin, 2008 14:13
Localisation: Montpellier
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Universal Mobile] Changement d'offre et de mobile

Messagepar narugirl » Sam 01 Mai, 2010 22:49

Vous pouvez normalement faire les 2 en ligne


Pour le renouvellement, tu pourras le faire sans problème en ligne. C'est très simple. Il suffit de te connecter sur ton espace client avec ton n° de tél et ton code à 4 chiffres. Ensuite sur la page d'accueil, tu cliques sur "changer de mobile". Si t'es éligible au renouvellement alors tu as une proposition "changez de téléphone sans changer de forfait". Il suffit de cliquer sur "je fonce" et là tu pourras accéder à la liste des téls dispos en renouvellement. Si cette proposition ne t'es pas proposée alors c'est que tu n'es pas éligible.

Pour le changement de forfait, il faut que tu appelles ton Service Client au 2020 ou 1022 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
narugirl
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 12 Mar, 2009 23:29
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: renoir
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Universal Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités