[TRANSATEL] avis de client

Opérateur dédié aux frontaliers (France, Suisse, Luxembourg, Belgique et Pays-Bas)

[TRANSATEL] avis de client

Messagepar BZZzzz » Lun 24 Oct, 2005 13:47

Bonjour, je suis un professionnel naviguant entre la FRANCE et la BELGIQUE. En surfant je suis tombé sur TRANSATEL mais je n'ai pas réussi à avoir un avis d'utilisateur, car utilisant le réseau bouygues en france et base en belgique je ne sais pas ce que cela vaut!!!!

Donc j'aimerai avoir un avis sur la qualité de transatel au niveau du service client, qualité des communications, couverture raison....

merci de vos conseils par avance

cordialement
BZZzzz
Newbie
Newbie

Messagepar JIBKU » Mar 08 Nov, 2005 23:37

Bonsoir!

A mon sens, une alternative intéressante peut se trouver chez GlobalSIM (www.globalsim.net/fr) : vous disposez d'un numéro d'appel unique (basé au Lichtenstein) sur lequel la réception d'appels est gratuite où que vous vous trouviez dans la zone "Europe élargie" (plus de 60 pays). Les appels émis sont à 0,39€ vers tous les pays de cette même zone.

L'offre fonctionne suivant le principe de la carte prépayée. Vous ne prenez donc pas grand risque à essayer. (Contrairement aux 12 mois d'engagement chez Transatel...) A noter : la ligne et le crédit de communication sont valables sans limite de temps à la seule condition de passer au moins un appel tous les 9 mois.

Question couverture, GlobalSIM utilise les réseaux de plusieurs opérateurs dans chaque pays, grêce à ses accords de roaming. J'utilise cette formule depuis plusieurs semaines entre la France, l'Allemagne, la Pologne, la Slovaquie, la République Tchèque, la Suisse et l'Autriche : j'en suis enchanté! (Et recevoir mes appels partout sur le même numéro et sans que cela me coute un seul centime... Le rêve de tout voyageur!)
JIBKU
Habitué
Habitué

Messagepar Youri » Mer 09 Nov, 2005 09:04

0.39€ dans toutes l'Europe... :shock:
Mais pourquoi n'as tu pas posté plus tôt ? :)
Youri
Newbie
Newbie