[Actu] Toshiba : Portégé G500 et G900

TG01, TG02 ...

[Actu] Toshiba : Portégé G500 et G900

Messagepar lesmobiles » Jeu 22 Fév, 2007 10:52

Toshiba compte se lancer cette année sur le marché des smartphones avec deux modèles prévus pour le marché français : le G500 (Windows Mobile 5) et le G900 (Windows Mobile 6).

Toshiba a choisi le système d’exploitation Windows Mobile pour ces deux terminaux afin de permettre aux utilisateurs de leur permettre de retrouver sur leur outil mobile l’interface à laquelle ils sont habitués sur leur PC. Toshiba en profite pour introduire la reconnaissance biométrique déjà disponible dans ses PC. Une première en France !

Le Portégé G500 et le Portégé G900 apportent un niveau de sécurisation unique grâce à leur lecteur d’empreinte biométrique intégré. En effet, selon une enquête récente, annoncée par Toshiba, 90% des cadres dirigeants et chefs d’entreprise européens stockent des données sensibles, voire confidentielles sur leur outil de communication et parmi eux, 22% admettent avoir pourtant déjà perdu cet outil.

L’authentification par lecture d’empreinte digitale offre ainsi aux deux terminaux un accès hautement sécurisé, simple et intuitif. Le lecteur biométrique permet aussi de naviguer dans le menu du terminal, faisant ainsi office de « touchpad », ou encore d’en bloquer l’accès très facilement.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/287 ... -g900.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar ptitbaptiste » Ven 23 Fév, 2007 14:16

Je crois que je suis tombé amoureux du G 500, j'aime bien le design, son style. :!: :mrgreen:
* Forfait : Neuf Telecom 1h30 avec sms illimité + Option Famille

* Mobile : Nokia N73 PRUNE 512 Mo Kington
Sony Ericsson K850i Bleu 1 Go
Nokia N95 4 Go + Garmin Xt Mobile><Actuelle><
ptitbaptiste
Habitué
Habitué

Retourner vers Toshiba

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message