[VK Mobile VK2020] Test Cliboub

Cette section regroupe les tests et reviews de téléphones réalisés par les invités / membres du forum.

Vk 2020

Messagepar Vinch » Jeu 27 Juil, 2006 20:14

Bonjour,

Je m'adresse aux détenteurs du VK 2020. J'aimerais avoir des précisions sur les "problèmes de micro" du téléphone. Je souhaitais l'acheter mais ce problème m'a calmé.
Donc, ce problème concerne t'il tous les téléphones? Car un magasin m'a indiqué que ce n'était pas un problème de base, c'est juste que le micro pouvait se détériorer...

Merci à ceux qui me répondront.
Vinch

Messagepar ptitbaptiste » Sam 29 Juil, 2006 11:11

Bonjour à vous, je vien de m'abonner à neuf mobile et je vais bientot recevoir le vk2020, compris avec mon forfait, j'aurai aimé savoir si le problème quand vous dites que on ne vous ententds pas est vraiment catastrophique ou il faut juste parler en haussant légèrement la voix car moi je les acheter pour faire du sms et de l'appel puisque c'ets un téléphone, mais si il ne remplis pas l'une des premières tache que l'on attend d' un téléphone, et est ce que une sonnerie en mp3 donne bien ?!
merci d'avnce

édit : Personne ne peut me répondre ?!
* Forfait : Neuf Telecom 1h30 avec sms illimité + Option Famille

* Mobile : Nokia N73 PRUNE 512 Mo Kington
Sony Ericsson K850i Bleu 1 Go
Nokia N95 4 Go + Garmin Xt Mobile><Actuelle><
ptitbaptiste
Habitué
Habitué

Messagepar Raw » Dim 30 Juil, 2006 16:26

non tkt il n'y a pas de problème il ne faut pas parler plus fort et la qualité mp3 est largement correcte pour la sonnerie et lecteur
Raw

Messagepar ptitbaptiste » Lun 31 Juil, 2006 11:54

Oui mais certains dise que les contactes appelés, ne nous entendent pas donc , je me pose la question de savoir si pendant un appel nous sommes audibles ?!
Merci d'avance

ptitbaptiste
Habitué
Habitué

connexion pc

Messagepar nim » Lun 07 Aoû, 2006 15:31

bonjour,

j'ai le VK 2020 depuis environ un mois...j'ai pu y charger du MP3 sans problèmes via la cable data. puis du jour au lendemain plus rien, impossible de le reconnecter au PC. le télephone est détecté mais le périphérique inconnu. rien a faire. quelqu'un a-t-il LA solution miracle. les solutions précitées restant difficilement compréhensible pour moi. merci d'avance.
nim

Recherche de Chargeur

Messagepar Vatos » Sam 02 Sep, 2006 11:24

JE suis desperer je recherche un chargeur pour mon vk 2020 merci de repondre ...
Vatos

Messagepar ptitbaptiste » Dim 03 Sep, 2006 11:35

Bonjour à tous au pire vatos dans le contenu de la boite tu as le chargeur externet donc pour le mpooment et si tu l' a lol ;) tu peux charger ta batterie avec !! donc voila

Et pour toi nim tu as installé les drivers du cd ou non ? même si tu as windows 2000 ou xp qui detecte le phone tout seul installe les tout de même, au pire désinstalle les si tu les avais installé pour par la suite les réinstallé !!

ptitbaptiste
Habitué
Habitué

Messagepar Raw » Dim 03 Sep, 2006 11:47

Bonjour

Je pense que je vais devoir l'envoyer en garantie :cry: déja dès le debut l kit piéton n'a jamais fonctionner mais pas grave j'ai une oreillette bluetooth mais la nouveautés :

c'est que maintenant il bug de façon aléatoire, il est poser normalement avec du reseau et tous le monde tombe sur mon repondeur aucun sms n'arrive et la par hasard j'appelle qqu ou je l'eteint et rallume et tous mes message, alerte sms repondeur ect arrive d'un bloc !!!

Il ne le fait pas tous le temps mais on c'est jamais quand il bug ou non donc assez svt je suis contraint à l'éteindre et rallumer pour verifier que je n'est pas d appel rater :x
Raw

Messagepar ptitbaptiste » Lun 04 Sep, 2006 14:57

Moi il marche trés bien, je n' en suis pas décu, mais quelqun aurait til trouver une coque ou une housse de portection svp, si oui, ou ?!

merci d'avance ++

ptitbaptiste
Habitué
Habitué

Messagepar Raw » Dim 01 Oct, 2006 21:10

Bon la c décidé il part en garantie

les 2 batterie tiennent une demi journée maintenant alors qu'il est en veille sans bluetooth ni rien !

Et ma cousine a exactement le même problème !

Quelqu'un a-t-il déja eu un retour commme ca ?
Raw

jai 1 icone de message avec 1 toure bleu qui ne sefface pas

Messagepar ferreira jorge » Lun 24 Sep, 2007 14:26

jai 1 icone de message avec 1toure bleu qui ne sefface pas si vous pouver maider please
ferreira jorge

Précédente

Retourner vers Tests et Reviews

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message