[VK Mobile VK2020] Test Cliboub

Cette section regroupe les tests et reviews de téléphones réalisés par les invités / membres du forum.

VK 2020

Messagepar Djifunk » Mer 31 Mai, 2006 18:32

Bonjour,

Je me suis procuré ce téléphone il y a maintenant 2 semaines et ce que je peux vous en dire c'est qu'il est certes très beau, très design et super léger mais ces inconvénients sont malheureusement très nombreux :

Le premier mais aussi le plus ennuyant c'est que vos correspondant ne vous entendent pas bien voir même pas du tout surtout lorsqu'ils qui se trouvent à l'extérieur de même que si vous laissez un message sur un répondeur, votre correspondant ne comprendras rien. Ensuite, le portable chauffe énormément lors des appels même pour un appel à courte durée, la prise en main n'est pas très évidente, il n'est pas très intuitif, même les textos sont difficiles à écrire, il ne faut surtout pas être pressé. Vous pouvez ajouter à un nom d'autres numéros ou d'autres infos comme une adresse, cependant le maximum de caractère possible est de 24, ce qui est trop court pour une adresse. Aussi, il est dommage de ne pas avoir de kit main libre alors qu'il y a un haut parleur pour le mp3 le même utilisé pour l'écoute de vos correspondants.

En revanche, j'ai lu dans ce post que la connexion VK PCsync ne fonctionnait pas chez certains, ce n'est pas le cas pour moi, il suffit de paramétrer le mobile sous connexion à modem USB, l'autre connexion servant à le faire réagir exactement comme une clé USB pour y ajouter vos photos, vos mp3, etc… Ensuite dans le logiciel, entrer un login et un mot de passe puis faire une recherche automatique du port, sinon le positionner sur le port com3.

Mais bon il y aura sûrement des acquéreurs très content de leur mobile VK2020, pour ma part, je l'ai vendu…

Djifunk
Djifunk

VK 2020 suite

Messagepar Djifunk » Mer 31 Mai, 2006 18:48

j'oubliais : Il plante à chaque connexion USB que ce soit pour Vsync ou pour la connexion data, il faut le redemarrer !!! si vous souhaitez toujours vous l'acquérir, allez dans le quartier République Paris 11è, beaucoup de magasin le vende mais attention comme ce n'est pas un bon produit, vous ne le trouverez pas partout, demandez le, on vous dirigera ;-)

Par ailleurs, je me suis acheté le LG chocolate, c'est un vrai bijoux...

@ plussss...

Djifunk
Djifunk

vk 2020

Messagepar lacombe c » Mer 31 Mai, 2006 19:50

150 EURO
lacombe c

Re: vk 2020

Messagepar ljt » Jeu 01 Juin, 2006 11:12

lacombe c a écrit:150 EURO

A poster dans la section achat/vente :arrow:
Mes portables: Sagem (X6-2, 700Xi, 501ci) Blackberry (Pearl, Bold 9700).
ljt
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9700
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Invité » Ven 02 Juin, 2006 13:00

je viens d'acquérir un vk et j'ai un problème avec les sms
il accepte très peu de caractere et rien ne m'indique la longueur du sms :?
est ce que qqun sait la manipulation a faire pour savoir la longueur d'un sms qu'on veut envoyer? (avt l'envoi :?: )
Invité

Carte sd

Messagepar RémyVAFC » Sam 03 Juin, 2006 07:40

JE voulez vous demandez si ce petit bijou peut ce faire integrer une carte sd merci :bday: [/center][color=darkblue][/color][size=18][/size]
RémyVAFC

Re: vk 2020

Messagepar Philniort79 » Sam 03 Juin, 2006 16:52

nba+ a écrit:Salut , pour connecter un VK 2020 à un ordinateur telechargez le soft sur le sit vk. Avec celui forni sur le minicd je n'ai pas reussi. Avec l'autre sans stress. Maintenant un autre petit stress: pour ecrire un sms et l'envoyer cela me semble trop complique. Vous????? Merci.

Bonjour, j'ai cherché le soft sur le sit VK mais je ne l'ai pas trouvé...
pourriez-vous m'aider svp. merci.
PS : mon PC reconnait bien le VK2020 comme unité de stockage. mais impossible de faire la connection avec le logitiel du CD (meme en modem usb)
Philniort79

Messagepar onetwoone » Jeu 08 Juin, 2006 00:36

Bonjour à tous

Je viens d'acquerir le VK 2020
J'ai installé le logiciel sur le mini CD PC Sync
tout s'est correctment deroulé

Par contre je vois pas du tout comment uploader des mp3 de mon pc vers le mobile
le manuel d'utilisation ne le spécifie pas et je trouve le logiciel pas tres bien foutu

(jdois avouer que ca fait 2 ans que j'avais mon portable (samsung E600 :? ) alors les nouveautés comme les mp3, videos et Cie jsuis un peu dépassé, mai sje ne demande qu a apprendre)

Si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait bienvenu :D
onetwoone

Messagepar m mayers » Ven 09 Juin, 2006 16:30

salut , jai le vk2020 mais imposible de trouvé les video ke g mit dessu en forma m-jpg et mjp...???????????????
m mayers

Messagepar Raw » Dim 11 Juin, 2006 21:54

Bonjour

j'ai ce petit telephone depuis 1 semaine bon j en suis assez content niveau son ca va encore j ai acheter une oreillette bluetooth et mes correspondant dise mieu m entendre avec !

problèmes :

-chauffe vite lors d un appel
-kit oreillette fourni ne fonctionne pas
-je n arrive pas a envoyer des sms multiple(le meme message pour plusieurs personne) es que qqu a réussi ? car meme après avoir fouiller la notice rien :'(
-pas de raccourci bluetooth
-autonomie faible pour l instant mais c'est c première charge donc normal
-peur de l abimé

Sinon j en suis content
Raw

Messagepar kyky » Jeu 15 Juin, 2006 23:32

pcsync marche parfaitement pour moi.

Il faut bien installer le drivers et rebooter avant le branchement.

Au deuxieme boot et apres branchement une pseudo modem est créer. Il faut donc configure l'acces par modem sur com3
kyky

Messagepar Invité » Sam 24 Juin, 2006 16:01

wrongillusion a écrit:
cliboub a écrit:
wrongillusion a écrit:sur le site de K il est indiqué 182Mo de mémoire + 1GB.
Ma question est donc; dispose t'il un lecteur de carte mémoire. car apperement oui d'aprés le site il est possibled'ajouté une carte (surrement Micro-SD de 1Go).
as tu regardé sous al batterie, prés de la sim si il ya un connecteur?
merci

sinon l'écran a l'air d'affiché un super contraste grace a l'écran OLED.

Je confirme, aucun lecteur de carte mémoire. Il s'agit simplement d'une erreur du site VK. Le phone est si petit que ca ne serait pas passé innaperçu :-)

a merci dommage! un lecteur MicroSD ça prend peu de place... snif :D
Invité

Messagepar Invité » Dim 25 Juin, 2006 20:43

j ai eu un vk 2020 et c un teléfone ke j ai gardé 1 semaine

il et bien rien ke pour sa taille mé appré il et nul
mauvaise klité son ,pour connecter une oreillette bluthooth c la misére ,ken vous parlez les correspondant vs atende mal autonomie zéro
et il a du mal a reconnettre les prériférik

je suis totalement dessus mé la mark vk et a deconseiller c du vrément pas cher et il on bocoup de défo

moi je suis passer au motorola razr v3 et rein a voir
il et aussi fin ke le vk 2020 et lui intégre un apariel foto mé pa de mp3 mé sur le v3i il y est autonomie sa pe aller menu simple super disgn

un conseil ne vous lancer pas ds l achat d un vk 2020 sinon penser a prendre une assurance sa pourré vs servir
Invité

t9

Messagepar marjo » Ven 30 Juin, 2006 15:21

lorsque lon ecrit en t9 avec le vk 2020, comment on fai quand on veut marquer un mot mais qu il ne le connai pas?pour pouvoir l ecrire puis qu il soit ds le dictionnaire?
merci de repondre!
++ :?:
marjo

Messagepar raw » Sam 01 Juil, 2006 08:59

appui sur la touche appel pour passser en manuel tape ton mot et reviens en t9 ensuite je pense pas que l'on puisse faire évoluer le dictionnaire

mais ce dictionnaire est déja bien complet !!
raw

Messagepar raw » Sam 01 Juil, 2006 09:00

Par contre quelqu un a trouvé comment faire un envoi multiple de sms ???
raw

Messagepar marjo » Ven 07 Juil, 2006 12:21

merci... aussi pour les accuses de receptions, est ce que lorsque le portable emet un son sa veut dire ke le message est recu ou pa?!car ce n est pas tre pratique nn plu!!
++
ps: dsl je ne peux pas t aider pour l envoi multiple car je ne sai pas nn plus comment on fai!!
marjo

Messagepar raw » Mer 12 Juil, 2006 14:13

si tu la activé il fait une légère vibration et sonnerie quand l'autre a recu ton message

truc zarb avec les mms le telephone propose l'envoi multiple mais pas avec sms O_o bridage neuf a cause des sms illimité ??
raw

Messagepar marjo » Ven 14 Juil, 2006 13:40

pk je n arrive pas a me connecter au wap? qd j essaye il me met "erreur de communication"! pk?!
++
marjo

Messagepar raw » Lun 17 Juil, 2006 10:51

jamais essayé dsl
raw

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tests et Reviews

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message