[VK Mobile VK2020] Test Cliboub

Cette section regroupe les tests et reviews de téléphones réalisés par les invités / membres du forum.

Messagepar Golden » Jeu 27 Avr, 2006 15:27

Non je n'ai pas trouvé .... en même temps je n'ai pas beaucoup cherché ^^
Cependant si cette option n'est vraiment pas présente, je pense qu'un update de firmware de la part de VKMobile suffirai car l'on peut ecouter les mp3 en mode "haut-parleur".
Golden

Messagepar Invité » Jeu 27 Avr, 2006 18:16

effectivement, si on peut ecouter les mp3 via le hp je ne vois pas trop ce qui pourait empecher de mettre le main libre.
je patiente encore un peu pour voir..
Invité

Messagepar Lili_rose » Ven 28 Avr, 2006 10:48

salut à tous,

je suis entrain d'hesiter à acheter le VK2020 tant les commentaires sont mitigés.

cela dit, question pour les proprietaires de ce mini telephone, est il possible de telephoner pendant la charge du telephone? et devons nous reelement crier pour etre entendu? y'a t'il une fonction mémo vocal? enfin le menu est il compliqué?

derniere question, difficile de trouver ce mobile sur paris, pouvez vous me conseiller un site internet securisé et où mon achat arriverait à destination?

MERCI!
Lili_rose

Messagepar Phonics » Ven 28 Avr, 2006 11:44

Dispo FNAC champs Elysées.
Phonics
Habitué
Habitué

Messagepar zepr » Ven 28 Avr, 2006 21:03

Bonjour,

je viens d'acheter le 2010. C'est le même que le 2020 mais avec un design un peu different (moins motorola style).
J'observe certains problèmes et j'aimerais savoir si mon téléphone est défectueux, ou si vk n'est pas doué ou si c'est moi qui ne le suis pas...
- l'ecran bave: quand il y a du texte sur fond noir, on voix légèrement des lignes horizontales sur toute la largeur de l'écran.
- le micro est trop faible
- il n'est pas reconnu comme une clé usb, même eteint (en tout cas sur mon mac sous tiger)
- la vitesse de transfert en bluetooth est lamentable: 8 Ko/s

et vous?
zepr

Messagepar Alexkidd » Sam 29 Avr, 2006 17:56

Jvai bientot me l'achetez avec un forfait neuf mobile mais j'aimereai savoir si il fait bien lecteur video parceque sur lesite de neuf il disent que non.

Merci
Alexkidd

Messagepar outan » Lun 01 Mai, 2006 22:08

Oui il fait video mais pas dans le format habituel (3GP) mais dans le format m-jpeg, donc incompatible avec les videos de nombreux autre telephones
VK VK2020
SFR Evolution Pro 3h
outan
Newbie
Newbie

[VK2020]

Messagepar Kyomusic » Mer 03 Mai, 2006 10:44

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du VK2020 chez Pix***** pour l'anniversaire de ma chérie... et... surprise... la notification des messages sur répertoire n'est pas présente dans ce portable. je m'explique lorsqu'une personne vous laisse un message dans votre répondeur, JAMAIS on n'est alerté par du texte à l'écran ni même une sonnerie, ça ne vient pas de l'opérateur (bouygues) j'ai appelé le SAV de VKmobile, et cette option n'est pas disponible... espérons un Firmware qui corrige cela...
/!\ déception aussi pour le mode Haut Parleur qui n'existe pas... pour répondre lorsque l'on conduit c'est pas génial.. sauf avec l'oreillette Bluetooth mais la batterie fond comme neige au soleil. pas de possibilité de mettre des MP3 pour les messages SMS qu'on reçoit.
et Coup de Gueule.. dans le pack chez Pix**** il n'y a de batterie supplémentaire ni de chargeur supplémentaire comme dans l'offre de Neuf Telecom. En espérant que ce com vous sera utile... :-)

Faster than the speed of sound. Kyomusic ::.. 1979
Kyomusic

Messagepar marpat » Dim 07 Mai, 2006 16:45

wrongillusion a écrit:
sur le site de K il est indiqué 182Mo de mémoire + 1GB.
Ma question est donc; dispose t'il un lecteur de carte mémoire. car apperement oui d'aprés le site il est possibled'ajouté une carte (surrement Micro-SD de 1Go).
as tu regardé sous al batterie, prés de la sim si il ya un connecteur?
merci

sinon l'écran a l'air d'affiché un super contraste grace a l'écran OLED.

Je confirme, aucun lecteur de carte mémoire. Il s'agit simplement d'une erreur du site VK. Le phone est si petit que ca ne serait pas passé innaperçu

Pour répondre à Cliboub, il ne s'agit absolument pas d'une erreur sur le site de VK, juste un petit coup marketing : ne pas confondre 1 GB et 1 Gb, qui en anglais signifie 1 Gigabits et 1 Gigabytes, or 1 Gigabits=128 Megabytes. les bytes correspondants à nos bits à nous... :crazyeyes: les bits anglais étant nos octets; donc pas d'erreur, juste un terme anglophone..
marpat

Messagepar Invité 1 » Lun 08 Mai, 2006 11:16

marpat a écrit:1 GB et 1 Gb, qui en anglais signifie 1 Gigabits et 1 Gigabytes
C'est l'inverse GB = gigabytes et Gb = gigabits.

marpat a écrit:1 Gigabits=128 Megabytes
On est d'accord.

marpat a écrit:les bytes correspondants à nos bits à nous...
Non les bytes anglais correspondent aux octets francais, 1 byte = 1 octet.

marpat a écrit:les bits anglais étant nos octets
Non 1 bit est un bit, partout dans le monde.

Mais attention 1 octet ( comme on dit en France ) ou 1 byte ( comme on dit en Angleterre ) = 8 bits

Enfin pour terminer le symbole de giga est G, le symbole de méga est M, le symbole de byte est B, le symbole d'octet est o, le symbole de bit est b.
Ainsi si je reprends l'exemple de Marpat pour le noter en abrégé, cela donne :
1 Gb = 128 MB = 128 Mo
( 1 gigabits = 128 mégabytes = 128 mégaoctets )
Invité 1

Messagepar darkdevil » Mar 09 Mai, 2006 17:49

voila moi aussi j'est le VK2020 et un peu decu car il plante en liaison usb j'est des fois il se coupe et hop il repart pendant qu'il est en veille et puis on m'entend pas quand j'appelle
sinon ben les vidéos aprés 40heure d'essai j'est baisser les bras que celui qui e a vu une sur ce phone me jette la premiere pierre loool je croit que je risque rien la lol
tout juste un gif on peut mettre lol
et sinon oui il est stylé mais je pense que son look est son seul avantage bien trop d'inconveniant tel que tout ceux cité precedemment je pense pas le garder longtemps sauf si il mettent a jour le firmware lol
bref pas mal mais pas top
je regrette encore mon samsung S300
darkdevil

Re: [VK Mobile VK2020] Test Cliboub

Messagepar Léo » Mar 16 Mai, 2006 19:47

Salut
Bravo pour ton article, je possède également un vk2020 mais je suis incapable de le connecter avec mon portable ou encore de mettre des photos dessus ainsi que des mp 3.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Léo 8-)
Léo

Messagepar danone » Mer 17 Mai, 2006 19:29

bonjour la communauté
coucou tout le monde

avec le vk, comment vous faites pour extraire le numero d'un message ?

moi , j'arrive a aller dans extraire, mais aprés , numero et url ne sont pas possible a selectionner.

merci de vos reponse
danone
Newbie
Newbie

vk 2020

Messagepar nba+ » Dim 21 Mai, 2006 19:39

Salut , pour connecter un VK 2020 à un ordinateur telechargez le soft sur le sit vk. Avec celui forni sur le minicd je n'ai pas reussi. Avec l'autre sans stress. Maintenant un autre petit stress: pour ecrire un sms et l'envoyer cela me semble trop complique. Vous????? Merci.
nba+

Messagepar Bouniouniou » Dim 21 Mai, 2006 21:11

Salut, j'ai eu ce portable avec le forfait NeufTel pour 1€, je l'ai depuis vendredi mais j'ai un gros problème : je ne m'en sers pas beaucoup et la batterie ne tient même pas une journée...???
Bouniouniou

re

Messagepar nba+ » Dim 21 Mai, 2006 21:28

La batterie est ok chez moi. La 1ere fois quan je l'ai chargé je m'en suis servi le we (pas trop) et puis le vendredi d'apres il y avait encore un peu de charge dedans.
nba+

Messagepar Lacombe C » Mar 23 Mai, 2006 11:21

Je vend mon vk 2020 si sa vous dis. Il n’a même pas 15jours état impeccable
Lacombe C

Messagepar Invité » Jeu 25 Mai, 2006 06:36

Combien?
Invité

Messagepar Pin's » Sam 27 Mai, 2006 13:46

pour ceux qui l'ont acheté avec 9 mobile, est-ce qu'il est débloqué ?

Si non, peut-on au moins mettre une SIM SFR ?

d'avance merci
Pin's

Messagepar Invité » Dim 28 Mai, 2006 12:11

le mien est desimlocké, jai pu mettre ma sim card SFR ainsi que la carte Orange d'un ami
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tests et Reviews

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message