Conseil haut parleur téléphone

Cette section regroupe les tests et reviews de téléphones réalisés par les invités / membres du forum.

Conseil haut parleur téléphone

Messagepar Kamen » Dim 14 Fév, 2021 02:35

Bonjour,

Je me permet un post ici, car mon téléphone est bientôt vraiment obsolète (One plus One, les tout 1er...)
Je ne peu plus gérer mes contact, mes mails, youtube, les MMS... Et il rame a pleins régime pour internet... Il fonctionne encore pour ce que j'utilise tout le temps, la musique (Napster), messenger/SMS et le GPS.

La ou je travail, une enceinte bluetooth serai de trop. Les HP du OnePlus One font très bien le boulot de base.
En gros je cherche un téléphone avec de bon HP de base !
MAIS... En même temps je me pose la question de retourner sur un téléphone plus petit en main. Parce que dans mes rechecrhe je pensais partir sur un OnePlus 7, ou une variante, mais ils sont ENORME en main en faite !!! D'après les test que j'ai trouvé...

Donc voila, je me renseigne doucement mais surement depuis une bonne année, mais a chaque fois je me perd entre toute les comparaisons, les modèles puis les tailles et les stats...

Donc si d'autres personnes s'interesse aussi au HP et aurai des retours et conseils, je vous serai grandement reconnaissant !

En attendant, merci d'avance a totu ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre !

Cordialement !
Kamen
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus One
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Tests et Reviews

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message