[Tele2] Telephone cassé

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Tele2] Telephone cassé

Messagepar Benjam1 » Lun 09 Avr, 2007 11:45

BOnjour à tous,

Voilà j'ai souscris au forfait télé 2 mobile avec le portable offert et le forfait 30min par mois pour 14 €. Le portable est le sagem my-c

Cela fait un peu pres un an.

Cependant, depuis ce temps plusieurs problèmes persistent :

- Le service conso ne fonctionne pas, la consommation annoncée est tjours érronée.
- Mon compte client sur le site tele2.fr ne fonctionne pas, on me dit que ce n'est pas le bon numéro de client...test effectué de nombreuses fois
- Et enfin, j'ai cassé mon portable hier, l'écran de devant est cassé donc aucune visibilité.

Je voulais donc savoir si:
malgré l'engagement de 24h est il possible de résilier tout de même?
Peut on faire réparer son portable ou l'échanger?

Merci pour vos réponses
Benjamin
Benjam1
Newbie
Newbie

Messagepar Galatee » Lun 09 Avr, 2007 11:58

Tu ne peux pas résilier si tu es engagé sur 24 mois... C'est le principe de l'engagement :wink:

Ils ont obligation de garantir ton portable au moins 1 an.
Galatee
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800 Torch
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Lun 09 Avr, 2007 13:27

Et si l'écran est cassé suite à une mauvaise manipulation de la part du client , la garantie ne marchera pas .

Sinon , il est possible de faire réparer le mobile , mais pour un écran cassé , le cout sera important et l'intéret est bien moindre comparé à l'achat d'un nouveau téléphone ...
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar antome » Lun 09 Avr, 2007 16:24

Voici quelques pistes.

Je rejoins Ulrich pour dire que vu le portable (entrée de gamme) et le prix que coûterait la réparation (rien qu'un heure de main d'oeuvre on en a pour plus de 50€) il vaut mieux racheter un portable et donc une nouvelle garantie de 1 an.

Le mieux sera de prendre un portable en pack prépayé sur le réseau Orange :
soit La Mobicarte d'Orange (le Sagem my201x est actuellement en promo à 29€)
soit Virgin Mobile (le Nokia 1600 à 49€)
soit Carrefour Mobile : les packs sont basiques et un peu plus cher que les 2 autres, mais il y a souvent de promo en magasin et la gamme commence à s'élargir.

Sinon il reste la possibilité d'acheter un portable NEUF premier prix sur Internet par exemple sur CDiscount tu en trouves à moins de 50€.

L'avantage de la 1ere solution reste le SAV qui sera plus facilement accessible.
Par contre les portable seront bloqués sur le réseau Orange, tu ne pourras pas y mettre de SIM SFR (ou NRJ MOBILE, ou A MOBILE, ou DEBITEL ...) ni Bouygues T (Ou UMM ...), mais toutes les SIM (françaises)se connectant au réseau Orange seront acceptées : cela inclus les SIM Orange forfait, Orange mobicarte, Virgin Mobile, Ten, Carrefour Mobile et bien sur Télé2 Mobile.
Pour débloquer ton mobile il faudra appeller le service client mobicarte, Virgin Mobile ou Carrefour Mobile en précisant le n° de téléphone de la carte incluse dans ton pack (et non ton n° Télé2). Cette opération est gratuite 6 mois après l'activation de la ligne : ce qui sous entend qu'il faut que tu passes un coup de fil payant avec la SIM incluse dans le coffret dès que tu reçois ton pack.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message