[Actu] TELE2 Mobile offre 100 euros pour la portabilité

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Actu] TELE2 Mobile offre 100 euros pour la portabilité

Messagepar lesmobiles » Lun 05 Nov, 2007 16:33

Du 5 au 30 novembre, TELE2 Mobile offre un chèque de 100 € aux personnes désirant devenir client TELE2 Mobile tout en gardant leur numéro de téléphone via la portabilité.

Le leader des opérateurs mobiles virtuels en France offre un chèque de 100 € aux personnes désirant devenir client TELE2 Mobile tout en gardant leur numéro de téléphone via la portabilité dont le délai de portage est de 10 jours depuis le mois de mai.

Grégory Gosset, Directeur Général Adjoint de TELE2 Mobile déclare à cette occasion : « De nombreux consommateurs souhaitent changer d’opérateur téléphonique mais sont découragés par la complexité et le coût de la démarche. TELE2 Mobile souhaite les aider en leur offrant, par un chèque bancaire le financement de leurs derniers mois d’engagement chez leur opérateur actuel. Économie, simplicité et qualité, tels sont les avantages que nous proposons à nos clients».

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/325 ... ilite.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6984
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 16:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar furion » Lun 12 Nov, 2007 20:48

Est-ce que cela marche aussi por la portabilité a partir de mobicarte ? j'en dotue, mais on sait jamais...
furion
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: Ven 20 Juil, 2007 22:22

Messagepar Aarkange » Lun 12 Nov, 2007 20:54

Je ne pense pas car c'est un p'tit coup de pouce pour que les clients résilient avant la fin de leur engagement... :wink:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar Phandria » Lun 12 Nov, 2007 21:16

furion a écrit:Est-ce que cela marche aussi por la portabilité a partir de mobicarte ? j'en dotue, mais on sait jamais...

Ben en fait, rien n'est précisé à ce sujet :mrgreen:
Donc en toute bonne théorie, "si rien n'est précisé c'est que ça marche".
Sony Ericsson Elm Pearly Rose :: Bouygues Telecom forfait Bloqué Universal
- version eco
- 1h
- SMS illimités
- Internet/mail illimités 24h/24
Avatar de l’utilisateur
Phandria
Habitué
Habitué
 
Messages: 150
Inscription: Sam 13 Mai, 2006 14:06
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Elm
Opérateur mobile: M6 Mobile

Messagepar antome » Lun 12 Nov, 2007 22:40

A la différence de NRJ mobile qui offrait il y a 1 mois 100€ (maxi) pour couvrir les frais de résiliations anticipées, cette offre est accessible à toute personne effectuant un abonnement AVEC ENGAGEMENT(1) et portabilité.

Et pour s'en convaincre il suffit de lire les modalité de l'offre : il faut uniquement renvoyer le bon inclus dans le pack Télé2 Mobile. A aucun moment il n'est demandé de facture de clôture chez l'ancien opérateur mobile

(1) hors 30 minutes et toute la gamme de forfait bloqué. Engagement 24 mois minimum
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 17:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar CaptainSylver » Mar 13 Nov, 2007 14:49

Et c'est 100€ quel que soit de ou on vient et quel est notre ancien forfait ?
On va chez eux , meme si on etait en carte ou que notre abo est fini et ils filent 100€ en cheque ou je ne sais quoi ?
QQ'un a deja essayé ?
Avatar de l’utilisateur
CaptainSylver
Actif
Actif
 
Messages: 246
Inscription: Mer 11 Fév, 2004 22:07
Localisation: lille

Messagepar antome » Mar 13 Nov, 2007 19:42

Vu qu'aucun élément justificatif n'est demandé ça marche quelque soit l'ancienne formule et l'existence ou non d'un engagement restant à courir chez l'ancien opérateur.

Vu que l'offre a à peine 10 jours, personne n'a encore eu matériellement le temps de recevoir son pack, de renvoyer le bon (vu les délai de portabilité).
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 17:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar JAILS » Mar 13 Nov, 2007 20:22

ALLEZ jeter un petit coup d'oeil dans les conditions!!!!
Vous risquez de recevoir votre chèque au plus tard 5mois pares la souscription......ça veut tout dire!!
MOTOROLA RAZR i formule CARRE 24/24
FREE Forfait illimité réservé aux abonnés Freebox
Avatar de l’utilisateur
JAILS
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Dim 08 Oct, 2006 22:39
Localisation: Arles (13)
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: RAZR i
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar JAILS » Mar 13 Nov, 2007 21:27

** Offre limitée aux souscriptions réalisées avant le 30/11/2007 inclus. 100 euros remboursés par chèque pour chaque souscription par une personne majeure à l'un des forfaits TELE2 Mobile (hors Forfaits Bloqués et Forfait 30 minutes), dans la limite de trois remboursements par personne (mêmes nom, prénom et adresse) et sous réserve du paiement des deux premières factures à leur date d'échéance et de la mise en oeuvre effective de la portabilité et de la réception par TELE2 Mobile du coupon de remboursement, des documents contractuels et des pièces justificatives dûment remplis et lisibles avant le 31/12/2007. Remboursement non cumulable avec les parrainages et les autres promotions en cours. Pour chaque souscription éligible à la promotion, envoi du chèque dans un délai maximal de 5 mois à compter de la souscription du service. Coupon de remboursement automatiquement adressé au client pour chaque souscription éligible à la promotion. Un seul chèque par souscription sera adressé au client, à qui incombe la responsabilité de l'encaisser.
MOTOROLA RAZR i formule CARRE 24/24
FREE Forfait illimité réservé aux abonnés Freebox
Avatar de l’utilisateur
JAILS
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Dim 08 Oct, 2006 22:39
Localisation: Arles (13)
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: RAZR i
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar antome » Mer 14 Nov, 2007 13:38

JAILS a écrit:Un seul chèque par souscription sera adressé au client, à qui incombe la responsabilité de l'encaisser.

J'adore la formule! Ceci dit c'est vrai que par rapport à un virement direct sur le compte, ça va permettre que certains le perde ou oublie de l'encaisser.
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 17:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Lun 03 Déc, 2007 14:47

L'offre est prolongée jusqu'au 28 janvier 2008 :D
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar Kushinan » Lun 12 Jan, 2009 17:08

Bonjour, est-ce que quelqu'un a reçu son remboursement ?
Si oui, au bout de combien de temps ?

Merci
Kushinan
Habitué
Habitué
 
Messages: 36
Inscription: Ven 21 Nov, 2003 22:43


Retourner vers Télé2 Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité