Télé2 mobile Arnaque réengagement

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

Re: Télé2 mobile Arnaque réengagement

Messagepar Ulrich » Lun 24 Sep, 2012 21:30

Et ben , tu es passé au travers . Pour ma part , j'en ai reçu plusieurs , mais sachant à quoi m'attendre j'ai systématiquement refusé et parfois j'ai demandé à recevoir une documentation à domicile (et à 1 ou 2 exceptions près , je n'en ai pas reçu) . J'ai aussi régulièrement eu des appels me proposant un forfait soit disant mieux adapté à ma consommation mais qui était moins intéressant que celui que je m'étais concocté via des options ajoutées au fur et à mesure des années : plus cher et ne disposant pas des avantages présents.

Bon maintenant , je ne reçoit plus d'appels vu que je ne suis plus sous une offre pouvant disposer d'un engagement .

Et il suffit de lire les parties du forum consacrées à orange ou à bouygues pour voir que SFR n'est pas le seul à procéder ainsi .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Télé2 mobile Arnaque réengagement

Messagepar sophielg » Mar 25 Sep, 2012 06:02

Oui je pense que tous les opérateurs procèdent ainsi, le problème est la surveillance de leur personnel.
Les employés du service fidélité sont rémunérés à la commission et plus ils réengagent, plus ils gagnent...
De là à imaginer que l'un d'entre eux, peu scrupuleux se dise, «tiens les petits vieux ils vont même pas remarquer que je les bloquent»...
Pure hypothèse bien sûr...
Ce que je reproche à télé 2, c'est de ne pas réagir plus rapidement quand on leur rapporte ce genre de situation!
Lenteur qui les arrangent!
sophielg
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Tele2 Mobile

Précédente

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message