Télé Mobile et la mort

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

Télé Mobile et la mort

Messagepar mojel » Jeu 07 Mai, 2009 17:30

Bonjour à tous,

Je souhaite vous narrer cette aventure, car cela montre à quel point nous ne sommes que des numéros....

Télé2 (à l'époque fixe+mobile) avait réussi à vendre à mon père un abonnement ADSL (mais pas d'ordinateur!), et un abonnement mobile. La démarche commerciale courageuse vers la population âgée est très en vogue en ce moment (cf les fournisseurs d'énergie). Bref, celui-ci n'utilise jamais ni ADSL, ni son forfait 30 mns (3 conversations en 6 mois peut-être...).

Le 25 février dernier, celui-ci décède. J'envoie donc comme demandé un acte de décès et un certificat d'hérédité en bonne et due forme (LRAR).

Je reçois par la suite un courrier de Télé Mobile, qui non sans humour :bowdown: , [b]"regrette que M. Pierre Bxxxxxx ai pris la malheureuse décision de nous quitter[/b], en date d'effet du 4 Avril 2009".

Je conçois que les lettres et discussions "types" existent, mais je pense qu'au niveau communication, ils peuvent nettement s'améliorer.

Je reçois aujourd'hui une facture concernant cet abonnement, avec Ô miracle, une facturation concernant les mois de mars et d'avril!!! Je téléphone donc à leur gentil service client, qui débite son bla-bla, sans jamais s'occuper du problème, à savoir pas de consommation en avril et une date de résiliation qu'ils ont eux-mêmes fixés au 4 Avril. Je passe outre l'aspect décès, car cela ne les a pas effleuré une seule fois.
Je souhaite longue vie à Télé2 Mobile, son manque d'humanisme, et son comportement limite, limite escroquerie.
mojel
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Opérateur mobile: Tele2 Mobile

Re: Télé Mobile et la mort

Messagepar Ulrich » Jeu 07 Mai, 2009 17:56

En ce qui concerne la souscription de l'abonnement , si tu estimes que télé 2 a profité d'un abus de faiblesse , rien ne t'empèches de porter l'affaire en justice , mais si la souscription date de plusieurs années , ce n'est meme pas la peine d'essayer .

En ce qui concerne les problèmes de résiliation , vu que le service clients de télé 2 est basé à l'étranger , il y a peut etre un problème de compréhension . La lettre type a été mal choisie par le chargé de clientèle .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar suzuka » Jeu 07 Mai, 2009 20:27

On ne va quand même pas demander au mort de s'excuser de ne pas écrire en Arabe...
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
suzuka
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1200
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar Ulrich » Jeu 07 Mai, 2009 20:33

:lol: Bien entendu que non , mais c'est le problème d'externaliser les services clients à l'étranger .

Mais j'ai le souvenir d'un topic avec un problème à peu près identique alors qu'il s'agissait d'un opérateur basé en France
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Hyppocampe » Ven 15 Mai, 2009 01:42

Je parie qu'ils vont même demander au décédé de renvoyer son modem , sinon ils le lui factureront .
J'en parle en connaissance de cause ( mais pas avec Télé2 )
CMO à 7.5€ + 3Nos KDO + Orange Save
Mobicarte Zap

Alcatel 735 et Nokia 3410
NRJmobile
Hyppocampe
Très actif
Très actif

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message