[Télé2 Mobile] RIO

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Télé2 Mobile] RIO

Messagepar bibou32 » Ven 05 Juin, 2009 18:37

J'ai appelé hier soir le 841 pour essayer d'avoi le RIO de l'abonnement de mon épouse afin de la passer chez Simyo. Après de nombreux appels infructeux (aucun aboutissement), et test par le 0805... donné sur le site de Télé 2 (qui a marché 1 fois, mais il fallait le code PUK que je n'avais pas sous la main, alors j'ai raccroché et recommencé, mais plus moyen non plus d'y accéder !), après de nombreux essais, donc, je me suis entendu dire que je ne pouvais pas obtenir mon RIO et qu'il fallait que je contacte le service client ! :shock:

Connaissez-vous des cas où la portabilité n'est pas possible ? Le numéro actuel avait déjà été porté de Bouygues chez Télé2 sans souci ; un numéro ne peut pas être porté plusieurs fois ou quoi ?
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Télé2 Mobile] RIO

Messagepar antome » Sam 06 Juin, 2009 22:40

Ton épouse ne masquerait elle pas son n°?
Car chez VM si l'appel au serveur de portabilité est fait en masqué effectivement la "dame" te demande le code opérateur.

Il faudrait donc essayer d'appeler le *31#841 [APPEL]

Bien sûr qu'un numéro peut être porté plusieurs fois (et heureusement).
Les cas empêchant de portages sont surtout liés à des erreurs « humaines » (pour ne pas dire « dues au client ») : ligne non active le jour du portage, plusieurs demande de portabilité SIMULTANEMENT (et non par consécutivement), client débiteur vis-à-vis de l’opérateur qu’il quitte …
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Télé2 Mobile] RIO

Messagepar bibou32 » Dim 07 Juin, 2009 08:24

Merci de ton aide, mais rien de tout ce que tu suggères ne correspond ! ;) Son numéro s'affiche, la ligne est active, tout roule, quoi ! J'avais réussi à atteindre le serveur en appelant le 0805 avec le code PUK sous la main, mais le message était le même (pas possible de vous le donner, appelez le service client).
Du coup, j'ai appelé le service client comme demandé, et le RIO a pu être donné ! Encore un mystère qui ne sera jamais résolu, mais bon, j'ai le code, c'est l'essentiel.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message