Résiliation et frais...

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

Résiliation et frais...

Messagepar cecile204 » Mar 21 Déc, 2010 13:55

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis dans une super galère.

J'ai souscrit en décembre 2009 un forfait chez télé2 mobile. Ayant été licenciée en juillet 2010 j'aurai pu le résilier mais je pensais trouver du travail rapidement.

Finalement début décembre, n'ayant toujours pas de travail, j'envisage de me servir de la loi Chatel en janvier mais j'appelle le service clients qui me dit que je peux faire jouer mon licenciement et donc résilier sans frais du moment que j'envoie tous les documents. Ce que je fais donc en recommandé le 06/12.

10 jours plus tard je les rappelle et ils me confirment que la résiliation a bien été prise en compte et ce sans frais....OK tout va bien.

Or ce matin je reçois un courrier m'indiquant que la résiliation est effective et que les frais s'élèvent à 192 € :crazyeyes: Il est aussi noté que si je change d'avis je peux les appeler.

Je les appelle immédiatement et là ils me disent qu'ils ne peuvent pas prendre en compte un licenciement qui a 5 mois et que si on m'a dit le contraire c'est une erreur. je dis alors que je souhaite changer d'avis, ça non plus ce n'est pas possible. alors pourquoi le proposer dans le courrier ?

Bref, je suis dans une impasse, ces 192€ je ne les ai pas, comme précisé je suis au chomage.....

la je viens de refaire un recommandé en indiquant que tout ceci est dû à leur service clients, que je n'ai fait que suivre leurs conseils et en proposant de régler 25% des sommes restants dûes....

Que puis je faire d'autre ? Est ce que je peux demander à ma banque de ne pas payer les 192 € ?
cecile204
Habitué
Habitué

Re: Résiliation et frais...

Messagepar cecile204 » Jeu 13 Jan, 2011 13:25

Personne pour m'aider ????? :cry:
cecile204
Habitué
Habitué

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses