[TELE2 MOBILE] Problème lors remplacement carte SIM

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[TELE2 MOBILE] Problème lors remplacement carte SIM

Messagepar jeri21 » Mer 02 Juil, 2008 20:03

Bonjour à tous,

Quelques mots sur notre malheureuse expérience ...
bien que abonné TELE 2 mobile depuis plus de 2 ans

Remplacement nécessaire en avril de la carte SIM ...
Malgré les assurances données par la hot line, la nouvelle carte ne nous est parvenue que 17 jours plus tard !!

Le téléphone nous a fait très défaut en particulier lors d'un voyage à l'étranger !!

Désintéressement complet de la hot line vis à vis du problème client et non réponse à notre réclamation écrite !!!

Au delà des péjudices subis Voici l'image donnée par les services de TELE2 !!
Cordialement vötre
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Messagepar matcarhartt » Sam 26 Juil, 2008 14:27

vous envoyez une lettre a la direction de la concurrence et des prix et vous demandez un dedommagement
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