[tele2] - Probleme facturation / resiliation

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[tele2] - Probleme facturation / resiliation

Messagepar herve20 » Ven 15 Sep, 2006 08:30

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici, et j'espere que mon probleme n'a pas deja été evoqué dans un des sujets...je n'ai pas pris le temps de tout lire encore!!!

Voila,
J'ai depuis quelques mois (pas suffisament pour resilier sans frais visiblement) un forfait 1h chez tele2mobile.

La facturation court du 24 du mois au 24 du mois prochain, seulement mon forfait se re-initialise au 4.
Ce qui veut dire que quand je telephone longtemps (dans la limite de mon forfait) le 2 ou le 3 du mois afin de ne pas perdre une grosse partie de mes minutes, mon forfait repart bien a 0 le 4, mais sur ma facture, je vois apparaitre une grosse quantité d'appel hors forfait, du fait que les appel du 4 au 24 apparaissent.

Je ne trouve pas c logique du tout, j'ai appellé la hotline, et son conseiller trouve ca lui, tout a fait normal, vu que j'ai une facturation d'un mois, et que mon forfait se reinitialise normalement.

J'ai donc demandé comment resilier, on m'a repondu que je pouvais, sous conditions de payer les mois restant jusqu'a la fin de l'engagement prevu.

Qu'en pensez vous? avez vous connu la meme chose? Est-ce une "arnaque"? Avez vous un moyen de resilier sans que j'en sois de ma poche?

D'avance merci pour vos reponse.

Hervé.
herve20
Newbie
Newbie

Re: [tele2] - Probleme facturation / resiliation

Messagepar Phandria » Sam 16 Sep, 2006 18:08

herve20 a écrit:J'ai depuis quelques mois (pas suffisament pour resilier sans frais visiblement) un forfait 1h chez tele2mobile.

Les frais résiduels sont la totalité des mensualités dues jusu'à la fin de ton engagement, calculés sur la base du forfait le plus bas (14€)

herve20 a écrit:La facturation court du 24 du mois au 24 du mois prochain, seulement mon forfait se re-initialise au 4.
Ce qui veut dire que quand je telephone longtemps (dans la limite de mon forfait) le 2 ou le 3 du mois afin de ne pas perdre une grosse partie de mes minutes, mon forfait repart bien a 0 le 4, mais sur ma facture, je vois apparaitre une grosse quantité d'appel hors forfait, du fait que les appel du 4 au 24 apparaissent.

Pas compris.
Tu as 60mn du 4 au 4, si tu appelles vers des n° inclus dans le forfait pour pas plus d'une heure dans cette période, tu n'auras pas de hors forfait. La périodicité de la facture n'a pas d'incidence là-dessus.
En revanche, oui, c'est pas logique d'avoir une facture du 24 au 24, avec un forfait du 4 au 4. T'en fais pas, même nous (les conseillers) on ne trouve pas ça logique ni facile à comprendre :mrgreen:
Sony Ericsson Elm Pearly Rose :: Bouygues Telecom forfait Bloqué Universal
- version eco
- 1h
- SMS illimités
- Internet/mail illimités 24h/24
Phandria
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Elm
Opérateur mobile: M6 Mobile

Retourner vers Télé2 Mobile