problème désimlockage Télé2

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

problème désimlockage Télé2

Messagepar angus87 » Lun 22 Avr, 2013 10:20

Bonjour à tous,

J'avais décidé de changer de forfait car je payais trop cher chez télé2 mais je voulais garder mon téléphone.
J'ai donc appelé le service client télé2 pour demander le code de désimlockage (car impossible de faire la demande depuis mon compte client sur internet).
On me demande tout un tas d'informations: n° de ligne, date de naissance, date d'achat du dernier téléphone...
Bref, à la fin de la conversation la personne me dit qu'elle a transférée ma demande au service technique et qu'il me recontacteront pour me donner le code... Cela fait 3 semaines que j'attends et toujours rien. De plus, ma nouvelle ligne est activée aujourd'hui ce qui veut dire que l'ancienne est résiliée.
Bref, concrètement, la question que je me pose c'est: est-ce qu'ils me donneront le code si je rappelle sachant que ma ligne est résiliée ?

J'espère avoir été clair et je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement
angus87
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