[Tele2] Portabilité Ten --> Tele2...7 mois et toujours ri

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Tele2] Portabilité Ten --> Tele2...7 mois et toujours ri

Messagepar Martony » Mer 14 Jan, 2009 19:45

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être concis:

Ancien abonné Ten, j'ai opté pour la portabilité de mon numéro vers Tele2 lors du rachat de Ten par Orange en 07/2008 et ma ligne n'est toujours pas activée!!!!
Par contre tous les mois je suis bien facturé....
J'ai d'abord commencé par leur envoyer des mails, 4 en tout, expliquant mon problème. J'ai bien reçu une réponse indiquant que j'allai être intégralement remboursé des factures payés et que mon problème serait résolu au plus vite. On ne doit pas avoir la même notion du temps eux et moi, j'attends toujours....

Voici la dernière réponse à mon 4eme mail en date du mois d'octobre:

##############################################

Monsieur [insérez nom],

TELE2 Mobile vous remercie d'avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre courriel concernant l'utilisation de nos services.

Nous vous confirmons que votre demande est toujours en cours de traitement auprès du service concerné qui vous recontactera.

A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre service clientèle :

- par téléphone : 0 890 891 892 (0,23€ l’appel depuis un poste fixe, le temps d’attente est gratuit, ouvert tous les jours de 8h à 23h)
- par Internet : sur le site www.tele2mobile.fr (Rubrique : "Nous contacter en ligne")
- par courrier : TELE2 MOBILE - Service Client - CS 40100 - 92316 SEVRES CEDEX

TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Chargé de clientèle,
STEPHANE MARCHAND.

###############################################

Après tout ça ne faisait que 3 mois que je ne pouvais pas téléphoner!
Bref je me décide enfin deux mois plus tard (je suis super patient je trouve) à appeler le numéro surtaxé de leur hotline qui n'avait pas l'air du tout au courant de mon problème le comble!
Le technicien en ligne m'explique que ma carte SIM est défectueuse et qu'il m'en envoie une nouvelle dans les 72h, dans le même temps il m'assure contacter le service financier afin que je sois intégralement remboursé des prélèvements.

Environ 190h plus tard je reçois bien une nouvelle puce et l'active par téléphone et là Ô surprise, exactement le même problème (SIM non déclarée).
Je décide donc de les rappeler, leur explique que j'ai bien testé la SIM dans plusieurs mobiles débloqués et le problème reste le même. Le technicien étant incapable de déterminer d'où cela venait je lui suggère qu'il y aurait peut être eu un problème avec la portabilité de ma ligne... MAIS C'EST BIEN SÛR! Ça doit être ça!...jolie la hotline!
Ils supposent donc (ils sont même pas sûr) qu'il y aurait eu un problème avec la portabilité de mon numéro donc si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici une semaine je devrai prendre un nouvel abonnement et perdre mon numéro...c'est une blague?
Je suis dépité tant le service est affligeant, il est hors de question que je perde mon numéro, je l'ai depuis bientôt 10ans.

Ai-je un recours?

PS: j'attends toujours les remboursements....
Dernière édition par Martony le Mer 14 Jan, 2009 20:41, édité 1 fois.
Martony
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar atoupri » Mer 14 Jan, 2009 20:11

Je ne cesserai jamais de le rappeler la solution est LA LETTRE RECOMMANDEE au service client en premier temps dès demain matin.

Dans votre cas , joindre les différents courriels de vous et des réponses et exiger la réexpédition du nouvelle carte ou bien son activation bref vous indiquez vouloir jouir des services auxquels vous avez souscrits.

Petit conseil : vérifier auprès de l'ancien opérateur que vous n'êtes plus client (ca ne sert peut etre a rien mais on ne sait jamais...)
il se peut que la portabilité n'est jamais eu lieu et donc vous êtes toujours clients auprès de l'ancien opérateur.

attendez le délai (indiqué dans les cgv ) annoncés pour recevoir votre réponse et/ou solution a votre probleme.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar Martony » Mer 14 Jan, 2009 20:37

Merci pour cette réponse très rapide ;)

J'envisage très sérieusement le recommandé oui mais si ils me répondent que je ne pourrai récupérer mon numéro quel recours puis-je avoir au regard du préjudice subi par leur faute?
Martony
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message