[Télé2] Portabilité en septembre !

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Télé2] Portabilité en septembre !

Messagepar Invité » Lun 11 Juil, 2005 11:04

Bonjour, je viens d'appeller Télé2 et la conseillère m'a dit que la portabilité ne sera disponible qu'en septembre à cause d'un problème technique.
Quand j'avais appellé fin juin ils m'avaient dit que la portabilité se ferait sans problème. Je sais pas ce qu'ils ont pu découvrir comme bug dans leurs bases de données menfin ça m'arrange pas. J'espère que chez débitel ça marche.

dsl je poste en anonyme j'ai la flemme de créer un compte dont j'oublierais le mdp dans 15 minutes, alors peut-être que quelqu'un d'authentifié pourra confirmer ça (c'est le 0805 04 88 88 leur téléphone).

et sinon quelqu'un a déjà pu demander une extesion de son bon de portage ou réintégrer son ancien contrat sans pertes et fracas ? (je suis chez bouygues)
Invité

Messagepar keolis » Lun 11 Juil, 2005 11:10

Tu peux toujours annuler ta demande de résiliation. Attention il faut pas que la période de transfert est commencée!!! C'est à dire que ce soit encore dans la période ou tu peux souscrire une ligne. La date est marqué dessus!
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar grounch » Lun 11 Juil, 2005 11:32

keolis a écrit:Tu peux toujours annuler ta demande de résiliation. Attention il faut pas que la période de transfert est commencée!!! C'est à dire que ce soit encore dans la période ou tu peux souscrire une ligne. La date est marqué dessus!

Je viens de créer mon compte, ok merci pour la réponse.

Je viens de rappeller Télé2 pour confirmer l'histoire de la portabilité (j'ai l'habitude des hot-line ADSL où les réponses varient d'un conseiler à l'autre)

J'ai bien fait, car une conseillère m'a alors parlé du 1 aôut et en insistant j'ai eu quelqu'un du niveau 2 qui a tiré ça au clair :

Ils ne prennent pas les bons de portages dont la validité se termine avant le 1 août. Ensuite comme il leur faut 1 mois pour le faire, la portabilité ne sera valable qu'au 1er septembre.

EDIT: en fait ça vient du fait qu'ils sont opérateur depuis mi-juin et que quelqu'un demandant la portabilité le 1er jour de leur existence comme MVNO je suppose que la date de portabilité doit tomber à peu près au 1er août. Donc ça revient à refuser les clients qui avaient lancé leur résiliation/portabilité avant que télé2 n'accepte des abonnements.
Peut-être qu'un admin pourra éditer le sujet en '[Télé2] Portabilité' tout court, ça aura l'air moins dramatique./EDIT

Le transfert de mon numéro de portable est le 28 août d'après le bon de portage, j'espère juste que je tomberai pas dans la 4ème dimension entre le 28 août et le 1er septembre.

Je vous tiendrai au courant.

Et sinon aucun rapport mais je le met quand même, concernant les justificatifs de domicile, en insistant un peu ils acceptent les factures d'un opérateur mobile (et pas seulement EDF ou FT).
Après tout c'est logique, à la préfecture ils les acceptent bien comme justificatif pour refaire les permis de conduire.
grounch
Newbie
Newbie

Messagepar keolis » Lun 11 Juil, 2005 11:40

Heureux pour toi. Tiens nous au courant TELE2 est nouveau on va dire qu'il a le droit à l'erreur mais là franchement déjà que pour le moment les démarche de bon de portage sont longues si il faut tout recommencer je doutes que ce soit pour tele2 :mrgreen:
LG G2
Orange Origami 4G 24/7 4Go
Orange ADSL zen
keolis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G2
Opérateur mobile: Orange

Messagepar :: Mobi-tests :: » Jeu 14 Juil, 2005 17:21

Je verrai moi aussi
:: Mobi-tests ::

Re: [Télé2] Portabilité en septembre !

Messagepar zigomobile » Jeu 08 Sep, 2005 12:36

Anonymous a écrit:Bonjour, je viens d'appeller Télé2 et la conseillère m'a dit que la portabilité ne sera disponible qu'en septembre à cause d'un problème technique.
Quand j'avais appellé fin juin ils m'avaient dit que la portabilité se ferait sans problème. Je sais pas ce qu'ils ont pu découvrir comme bug dans leurs bases de données menfin ça m'arrange pas. J'espère que chez débitel ça marche.

Chez debitel oui, le portage est disponible. Mais il est vrai que pour les nouveaux arrivant, bcp de contraintes techniques posent probleme (logitiel de remises promotionnelles à l'activation, mise en relation pour portage du n°...) mais ca viendra vite Tele2 n'en est pas à ses premiers essais (voir autres pays).

a+ :wink:
zigomobile
Habitué
Habitué

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message