[Télé2] Carte sim non reçue suite et fin.

Forfaits classiques, bloqués et forfaits sans engagement

[Télé2] Carte sim non reçue suite et fin.

Messagepar cheeky » Mar 26 Aoû, 2008 22:15

Bonsoir, suite à mon désarroi avec Télé2 je reformule un nouveau post.
Non ma carte sim n'a toujours pas été expédiée à ce jour , juste 1 mois après ma commande.
J'abandonne donc las devant autant de...,,,???? Je n'arrive pas à qualifier le Service clients de Télé 2 mobile.
En abandonnant, je perds 15 jours d'utilisation de mon mobile ( portabilité bien effectuée le 11 aout) mais surtout je perds définitivement un numéro professionnel , en activité depuis juillet 2000.Bonjour le temps passé à recontacter mes clients et les clients potentiels...
Un manque de chance avec une commande , certes ce n'est pas un drame en soi , le drame c'est les téléconseillers qui vous balladent avec un "Je fais remonter l'information" et surtout selon la personne que vous avez elle peut même vous assurer que votre commande arrivera demain , fin de semaine au pire.L'écran affiche pourtant : pas d'envoi en cours.
La il faut qu'on m'explique.Alors pour conclure, je dirais éviter les commandes en ligne ou par téléphone, choisissez des boutiques avec pignon sur rue , elles existent pour des abonnements comme Corialis, Virgin,Débitel...Mais bizarrement pas pour Télé2 Mobile.
cheeky
Newbie
Newbie

Retourner vers Télé2 Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message